Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si on a des Pare-Feu activé

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 01:22:56 audwiie, le 29 jui 2008 à 21:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
Je voudrai savoir comment savoir quels pare-feu est encore activer, jai deactiver celui de Windows et jai aucun autre pare-feu que je savais existant... j'ai ete voir sur ce site http://www.hackerwatch.org/probe/ et sa me dit que jai un pare-feu ou des pare-feu activer parce que il nont pas ete capable de se rendre a mon ordi, mais non probleme cest ue je veux deactiver TOUS mes pare-feu pour pouvoir me connecter en wi-fi avec mon DS
MERCI DAVANCE
PS: Si il manque des info demander !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment savoir si on a des Pare Feu activé » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

itachi01, le 29 jui 2008 à 22:44:14

Ba c'est simple tu va dans panneau de configuration et centre de sécurité tu vera sa sera marqué pare feu. Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3

Répondre à itachi01

2

sebinette, le 30 jui 2008 à 01:22:56

Slt
regardes aussi ton antivirus, la version peut intégrer un parefeu

Répondre à sebinette