J'ai été l'heureux propriétaire du lg kf700, pour lequel je n'ai rien à redire, quelques uns parlent de beugs, je suppose que le sujet est le beug du téléphone qui s'eteint tout seul. en effet il s'eteint tout seul maisce probleme ne survient qu'en mode silence preprogrammé sur le telephone, il suffit de parametrer un profli personnalisé pour contourner le probleme.
le clavier pour les sms est uniquement le clavier du slide, il n' y a pas de possibilité de paramétrer, l'ecran etant un peu etroit je vois mal comment ecrire un sms de manière confortable avec le clavier tactile. le seul point de deception fut que la télé n'etait pas en grand ecran sur orange, il y a la barre des chaine sur le coté droit qui limite la surface de visibilité de la télé, mais sinon c'est très bien!
l'ecran tactile n'est pas trop reactif mais c'est acceptable, bon la critique de ce point de vue est facile mais on attend pas des heure qu'un ecran s'affiche, c'est acceptable mais peut mieux faire, d'ailleur sur le Renoir (dont je suis le nouveau proprietaire), lg s'est considérablement amélioré!
sinon en connectivité, à part le wifi (qu'on utilise pas car toutes les bornes personnelles de wifi sont codées par des clés wap ou wep), il est bien complet (3g+ gprs wap bleutooth) manque l'IR, mais qui l'utilise de nos jours?
en fait le LG KF700 est un bon petit mobile pour qui ne veut pas se prendre la tete sur le dernier modèle sorti avec un tres bon rapport qualité prix,
oh, gros point très important, les photos d'intérieurs sont de meilleures qualités que sur un nokia n95 par exemple, je trouve, par experience qu'il y a un meilleur rendu de l'image!