Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700

Résolu/Fermé
darkman006 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 29 juil. 2008 à 20:56
 abe - 21 nov. 2011 à 12:55
Bonjour,
j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci
A voir également:

54 réponses

tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 60
1 août 2008 à 19:26
Le F480 est le meilleur.
5
DarkVador* Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 13
30 juil. 2008 à 13:46
Pour ma part, je te conseille de prendre le F480, portable que je viens moi même de prendre à Orange, après 5 jours de recherche intensive sur le net. Pourquoi celui-ci ? Déjà parce qu'il est la version amélioré du F490. Sur celui-ci il y avait des problèmes qui ont été réglé sur le F480, et puis Samsung est pour moi la meilleure marque en mobile. J'avais personnellement hésité avec le Viewty, mais ça revient au même, LG reste inférieure à Samsung dans la qualité, et même si le F480 n'a pas le Wifi, cela ne lui enlève rien à son énorme potentiel qui le place entre le Viewty et le Iphone. Pour moi, c'est le meilleur entre les trois sur le marché ^^
2
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:42
bonjour !

voila je possède un f480 et je voudrais savoir si votre téléphone effectue la même chose que le mien!
quand je suis sur msn mobile, le téléphone s'éteint puis se rallume direct ensuite!!
voila j'aimerai savoir s'il y aurait quelque chose pour y remédier??!

merci a ceux et celles qui pourront m'aider et aider d'autres personne aussi peut-être!!
0
de kel télépphone tu parle ???
1
lg kf 700
0
Bonjour moi j'ai le F480 au début je n'en été pas contente car personne ne m'entendais mais je me suis rendu compte que cela venait de la coque avec rabat qui était fourni avec mon tel (très jolie) le petit rabat caché le micro donc on m'entendais très mal depuis j'ai changé de coque pour une simple et depuis aucun problème si ce n'est qu'il faut que je rachète une protection autre !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faut faire des constats aussi rapidement. Chaque constructeur fait de bons mobiles qui fonctionnent correctement si vous tombez sur un modèle défailant, tous ne le sont pas forcément (perso j'ai le kf 700 depuis une semaine et aucun bug)...

Le trois mobiles sont surement bons après il faut voir l'utilisation qu'on veut et le budget qu'on a. Les samsung sont de très bons portable très design. Les lg sont un peu moins répandus mais de bonne qualité. Regarde les avis des utilisateurs sur les site comme mobile-actu et tu verra par toi même.

En tout cas mon lg kf700 ne pose aucun soucis pour l'instant. Je regrette une seule chose c'est l'autonomie (3 jours) par rapport a mon w810i (10 jours)...
1
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41
31 juil. 2008 à 23:01
bonjour un autre du meme styl il y a le LG KS20
0
darkman006 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 3
1 août 2008 à 11:29
je sait je l'ai deja étudié est-ce que tu le trouve mieux ke le F480 ??
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 41
8 août 2008 à 16:52
le f480 est mieux
plus facile en magniabilité
acceder au fichier est beaucoup mieu ke le f 490
et les lg on beaucoup de probléme
0
bonsoirs a tous.

je vais achetée le f480 lundi chez sfr. j'aimerais savoir si l'écran tactile est bien fluide et s'il le reste avec le temps? j'ai peur qu'au bout d'un ou deux mois l'écran ne réagisse plus ou beaucoup moins.
j'aimerais beaucoup avoir votre avis et je vous remercie d'avance pour vos réponces
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 60
2 août 2008 à 11:01
Ne t'inquiète l'écran est bien fluide et il résiste avec le temps juste ne retire pas le film de protection sur l'écran.
0
avez vous des problemes pour appler!!! je mexplique jai vu sur des foreums pa mal de gens qi ont desprob lorsquils appelent apparament les gens quils appelent ne les entendent pas ou avc bocou de mal le son va du plu ba au plu haut!!!! rassurez moi svp!!!
0
je parle du samsung F480!!!!
0
je vois qu'ici on critique bcp le KF700 mais personne ne l'a!!!
alors l'avis d'un heureux possesseur ; c'est vrai qu'il n'est pas parfait, mais l'écran réagit très bien contrairement à ce que certains disent, et je le trouve vraiment pas limité, avec un autofocus 3 mégapixels, plein d'options, et avec une carte de 4Go on peut tout avoir... les modes photos sont très bien, on peut les faire défiler comme sur l'Iphone... bn bref on a peut-être vu mieux ms le F490 est connu pr être moins réactif (et si regardez tous les tests de pro) et le F480 est BIEN PLUS CHER
c'est une question de bourse
0
louloute0107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 3 > perlapin
10 sept. 2008 à 21:41
salut
je voulais savoir pour le lg kf 700

je souhaiterais savoir si ce portable fait de belles photos s'il est facile d'utilisation et si son ecran est pratique et pas trop fragile, si la housse livrée avec protège bien l'ecran, si avec la prise usb le téléchargement des photos est facile a faire sur l'ordinateur, avec la mémoire combien peut on mettre de chanson mp3 et peut-on les mettre de l'ordi au téléphone par le cable usb facilement, les téléchargements de sonneries polyphoniques sont-elles facile a mettre et nombreuses pour pas cher
merci de me dire ce que vous en pensez avantage et inconvenients
merci d'avance
bonne journée
cordialement
0
anonymous > louloute0107 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
3 déc. 2008 à 19:34
le lg kf700 est tres bien pour music photo mm video capacite 4giga micro SD solide comme appareil tactil , incovenient pour d autre appli c est son system proprietaire donc pas gps ,windows mobil etc
0
MC2570 > anonymous
8 déc. 2008 à 15:04
Bonjour, je vais sûrement acheter le LG KF700. J'ai lu plusieurs critiques (dont les votres et sur d'autres sites), et j'aurais quelques questions à vous poser.

- Est-ce que tout le monde à ce "problème de réseau" ?
- Si oui est-il dû à l'indice DAS faible ? (0.36)
- Est-ce que l'écran (tactile) se nettoie facilement ?
- Est-il possible de programmer ce téléphone mobile pour que la clavier soit tactile. ( J'ai regarder sur d'autres forum, apparement non, mais peut-être quelqu'un ici à une réponse plus sûr.)

Merci d'avance de vos réponses !

Aurevoir
0
babky > MC2570
20 janv. 2009 à 21:16
j'ai été l'heureux propriétaire du lg kf700, pour lequel je n'ai rien à redire, quelques uns parlent de beugs, je suppose que le sujet est le beug du téléphone qui s'eteint tout seul. en effet il s'eteint tout seul maisce probleme ne survient qu'en mode silence preprogrammé sur le telephone, il suffit de parametrer un profli personnalisé pour contourner le probleme.
le clavier pour les sms est uniquement le clavier du slide, il n' y a pas de possibilité de paramétrer, l'ecran etant un peu etroit je vois mal comment ecrire un sms de manière confortable avec le clavier tactile. le seul point de deception fut que la télé n'etait pas en grand ecran sur orange, il y a la barre des chaine sur le coté droit qui limite la surface de visibilité de la télé, mais sinon c'est très bien!

l'ecran tactile n'est pas trop reactif mais c'est acceptable, bon la critique de ce point de vue est facile mais on attend pas des heure qu'un ecran s'affiche, c'est acceptable mais peut mieux faire, d'ailleur sur le Renoir (dont je suis le nouveau proprietaire), lg s'est considérablement amélioré!

sinon en connectivité, à part le wifi (qu'on utilise pas car toutes les bornes personnelles de wifi sont codées par des clés wap ou wep), il est bien complet (3g+ gprs wap bleutooth) manque l'IR, mais qui l'utilise de nos jours?

en fait le LG KF700 est un bon petit mobile pour qui ne veut pas se prendre la tete sur le dernier modèle sorti avec un tres bon rapport qualité prix,

oh, gros point très important, les photos d'intérieurs sont de meilleures qualités que sur un nokia n95 par exemple, je trouve, par experience qu'il y a un meilleur rendu de l'image!
0
minette7878 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 11:22
Salut tout le monde,
j'ai un probleme avec mon samsung f490 j'arrive pas a recevoir les mms il me dit échec de récupération parametre reseau indisponible...
COMMENT JE DOIS FAIRE?
0
darkman006 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 3
8 août 2008 à 12:56
est ce que tu a activer l'option wap chez ton opérateur ???
0
bjr tou le monde jai un prob avc le cd du samsung F480 je narrive pas a me connecté au multimedia player et au multimedia manager avez vous une solution et commen utiliser le podcast???????
MERCI POUR VOS REPONSES
0
et oui effectivement gros probleme de son de lointerlocuteur avec le F480 le son va de bas a haut a chaque debut de phrase jen ai testé 5 tous le meme probleme donc je les ai tous rendu!!!
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 60
11 août 2008 à 16:18
A moi je n'avais pas le problème du son.
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 60
13 août 2008 à 23:25
Si tu le dis ...
0
pren le f480 il défonce=p jlé!!
0
tensa-zangetsu Messages postés 640 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 60
11 sept. 2008 à 19:08
On parle français.
0
bjr a tous moi aussi g le f480 mais je ne c pa comment regardé la télé dssu ?? merci a tous
0
FanchJude Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 11:53
Pour la télé tu doit te rendre dans le navigateur,aller sur la page orange world qui est normalement ta page d'acceuil ensuite tu va tv/vidéo et la tu verras les chaines s'afficher. Par contre attention a bien regarder les chaines qui sont encadrées en orange et qui sont les chaines que tu as en illimitées et donc gratuite
0