Rechercher : dans
Par :

Aider moi contre cyber chrono

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 11:34:09 amry_19, le 29 jui 2008 à 20:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

j ai installer le cyber chrono dans ma poste et il a redemmare mon pc

je ne peux pas acceder a mon bureau et a toute application qlaq soit

Meilleures réponses pour « aider moi contre cyber chrono » dans :
Cybercarte VoirQuestion Pouvez vous m'expliquer ce qu'est une CYBERCARTE (carte virtuelle) ? Solution Une cybercarte, c'est comme une carte postale papier mais sur internet, donc virtuelle. Elle peut contenir de la photo, de l'audio, du texte et de la...
Télécharger PC Chrono VoirPC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez...
Télécharger Cyberduck VoirCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou...
Télécharger Chrono Shutdown VoirIl est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives. Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de...

1

el_linwin, le 29 jui 2008 à 20:58:16

Bonsoir amry_19,

Je pense qu'il vous faut redémarrer Windows en mode sans échec. Ainsi, Cyber chrono ne sera pas chargé.
Puis, vous le desinstallez via le Panneau de Configuration > Ajout/Suppression de programmes.

Enfin, vous redémarrez Windows normalement. Cela vous fait perdre le logiciel, mais vous devriez récupérer le contrôle de votre pc.

Cordialement,
el_linwin

Répondre à el_linwin

2

dodo2009, le 12 jan 2009 à 11:34:09

Identifiant ADMIN et mots de pass ADMIN

Répondre à dodo2009