|
|
|
|
Un souci qui commence à être bien penible :
winXP pro avec les dernieres mise à jour, antivirus norton et une verif des spywares. La machine reboot pendant le logo de chargement de win. Le mode sans echec permet d'arriver sous win. Dans l'utilitaire de config systeme j'ai remarqué la ligne suivante : dumprep 0 -k %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
Je decoche cette ligne pour en empecher le chargement mais rien à faire. Je peux resoudre le probleme en choisissant dans les options de demarrage "derniere bonne config" mais j'ai toutes les mises à jours qui sautent... je l'ai deja fait 2 fois. Je sais que dumprep est un processus generique visant à créer des rapports de l'etat de la memoire (memory dump). Mais à part ça j'en sais pas plus.
Si vous avez quelques idées pour eclairer ma lanterne, d'avance merci.
Tu fais demarrer -> Executer -> tu tapes msconfig puis entrée. Dans l'onglet Démarrage, tu regardes si tu as des trucs louches et tu les décoches (Tu pourras les recocher apres). Voit si ca change quelquechose.
|
Répondre à minao
|
Le probleme ne vient pas de là exactement, je pense que c'est une ndication à la migrosoft. Ca met encore arrivé aujourd'hui et au bout du 4eme "prendre la derniere bonne config" avant demarrage win c'est passé... Le rapport d'erreur mindique que c'est un probleme avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique tout semble ok.
|
Hier soir un ami ma passé un DIVX ratat... lorsque je l'ai lancé 2 second aprés mon logiciel
|
Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue).
|