Posez votre question Signaler

AIDE DEPANNAGE POUR SAMSUNG DVD R150

manue0809 34Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription 22 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2009 à 23:43
Bonjour,
Desolée si je ne suis pas sur le bon forum mais, je ne sais pas trop ou poster ma question
j'ai un lecteur dvd samsung r150. acheté il y a 2 mois. depuis hier, plus moyen de l'allumer et il est bien branché...
j'ai un dvd à l'interieur et comme l'alimentation ne passe plus, comment faire pour le récupérer ? Quelqu'un a t'il une solution sans devoir demonter tout l'appareil ?
Merci de votre aide
Emmanuelle
Lire la suite 

AIDE DEPANNAGE POUR SAMSUNG DVD R150 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il doit bien y avoir des vis sur le coté pour demonter le dessus, moi j'ai fait comme ca la derniere fois ^^
manue0809- 30 juil. 2008 à 20:04
çà j'ai déjà pensé à démonter l'appareil. mais il doit y avoir un bouton d'ouverture manuel... le style de bouton où il faut y aller avec une aiguille ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, ca m'est arrivé. Tu le débranches, tu le laisses une nuit sans tension, et tu le rallumes le lendemain, il devrait se débloquer.
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AIDE DEPANNAGE POUR SAMSUNG DVD R150 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?