VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment fonctionne le chargeur batteries wii

bonemine06 1Messages postés 29 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 14:51
Bonjour,
hier j'ai fait l'acquisition du chargeur pour 2 batteries wiimote, j'ai un problème comment savoir si les batteries sont chargées en plus une manette clignote d'une façon et l'autre d'une autre.
Lire la suite 

Comment fonctionne le chargeur batteries wii »

31 réponses
Réponse
+22
moins plus
le truque que tu fait d'abord pour savoir si elle sont charger c tu alume ta console et tu appui sur la touche home de ta wimote , ensuite tu regarde en bas de l'acran afficher et tu regarde si elle sont charger si oui tant mieu si non , le truque que tu fait c'est quand tu les poses sur le socle de recharge cale les avec du papier pour que sa touche bien le socle de deriere , ensuite si sa clignote, souvent c'est que soit c'est fini soit c'est male mie , dout la solution du cale
a+
quentin - 6 janv. 2012 à 18:46
combien de temps mer ton pour charger la manette wii
quentin - 6 janv. 2012 à 18:47
svp
jeanmkiki- 21 avril 2012 à 14:51
Bonjour j'ai une manette qui clignote trés rapidement. quand elle est sur le socle. Je crois qu'elle ne charge plus !! L'autre clignote plus lentement quand elle charge. quel est le blem svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, pour ma part j'ai aussi acheter il y a deux jours le "dual charger" de marque BigBen et le probleme que je rencontre est celui-çi ; a la connection du charger a la wii, le voyant "power "du chargeur est rouge fixe et reste ainsi tout au long du temps de charge. Le voyant "charging", une fois le wiimote installer sur son socle et tout au long du temps de charge est bleu clignotant. J'ai donc utiliser cet appareil aujourd'hui pour la premiere fois, placer les accus dans les wiimote avec le cache fourni et les ai poser ainsi sur le socle de chargement correctement connecter a la wii a 15h00. A 00h30, le voyant "charging" clignoter toujours, le voyant "power" été lui toujours en rouge fixe. Par precautions et trouvant le temps de charge particulierement long, 09h30 en tout, j'ai arreter là.

Avant d'éteindre la wii, j'ai verifier dans le menu approprié si la wiimote été charger et c'été le cas.
Cependant, j'ai lu ici et là ceci ; le voyant "power" doit etre en position "bleu fixe", le mien est "rouge fixe".
Cela est -il normale ?
Pour info et apres verification, il y a bien contact entre le cache wiimote et les parti mettalique du chargeur.

Est-il normale que le voyant "charging" reste en position "bleu clignotant" une fois la charge terminer.

Merci a ceux qui porterons attention a ce message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
http://www.toutensolde.com/fr/13-chargeur-wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je te remercie pour ta réponse, mais j'ai tout ramener à carrefour, j'avais une winotte qui ne marchait pas après "10h" de charge.... ils m'ont remboursés et j'ai acheté des piles rechargeables !!!
jack - 28 déc. 2008 à 03:45
J'avais le même problème mais finalement c'était un problème au niveau des contacts du bloc batteries rechargeable avec la manette. J'ai retroussé le tout légèrment avec un tourne-vis et l'énergie est apparue.
saori2 - 3 déc. 2010 à 18:00
merci beaucoup javais le meme problem et sa a marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir a tous

Je remonte un peu se sujet a la surface, j'ai moi mm des pb avec le pack batterie + chargeur rien a faire pour chargé les batterie (pas faute d'avoir tout testé), en plus on peu pas dire que le mode d'emploie soit clair "tps que voyant est rouge sa charge" hors y'as un rouge fixe et rouge clignotant. le rouge fixe ne reste mm pas 15 seconde après avoir emboîté la manette sur le socle.

Résultat mm après 10 heur ben aucune batterie remplie (alors que sa doit être fait en 2h -_-). Vous en pensez quoi ? batterie défectueuse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour comment charger la baterie de la wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mois ses pareil saufe que sa ne cliniotte pas,bonjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste pour répondre à celui du haut: faut apprendre à écrire même en abbrégé; t'as vu tes fautes, t'as quel âge?????
paulaim- 11 févr. 2011 à 00:19
bonjours jai acheter un chargeur de manette bon comment ca marche jai mi les baterie sur le chargeur tu fait juste assire ca dessu et appret jaten quoi
jean marc 89 - 31 mai 2011 à 19:25
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème avec mon socle. Ca clignote rouge au départ et se met au vert ensuite. J'ai tout essayé, 3h à 24h de charge, rien ni fait. Les batteries tiennent moins d'une heure. Du coup, j'ai acheté celles qui se rechargent directement avec un câble USB. Elles se rechargent sur l'ordi et tiennent plusieurs jours en raison de 2h d'utilisation par jour. elles coutent moins de 6 euros sur certains sites.
dan - 10 avril 2012 à 00:00
bonjour, j'ai acheter le chargeur energizer, et une des deux manettes flash , l'autre se recharge et celle qui flash ne recharge plus. Quoi faire? Le mois passé j'avais le même problème et j'ai retourné le tout au magasin , ils m'ont rembourssé et j'ai acheté un autre pareil et c'est le même problème............ pas plate!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE NE SAIS PAS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment fonctionne le chargeur batteries wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?