jerome
16 déc. 2009 à 02:20
Bonjour, pour ma part j'ai aussi acheter il y a deux jours le "dual charger" de marque BigBen et le probleme que je rencontre est celui-çi ; a la connection du charger a la wii, le voyant "power "du chargeur est rouge fixe et reste ainsi tout au long du temps de charge. Le voyant "charging", une fois le wiimote installer sur son socle et tout au long du temps de charge est bleu clignotant. J'ai donc utiliser cet appareil aujourd'hui pour la premiere fois, placer les accus dans les wiimote avec le cache fourni et les ai poser ainsi sur le socle de chargement correctement connecter a la wii a 15h00. A 00h30, le voyant "charging" clignoter toujours, le voyant "power" été lui toujours en rouge fixe. Par precautions et trouvant le temps de charge particulierement long, 09h30 en tout, j'ai arreter là.
Avant d'éteindre la wii, j'ai verifier dans le menu approprié si la wiimote été charger et c'été le cas.
Cependant, j'ai lu ici et là ceci ; le voyant "power" doit etre en position "bleu fixe", le mien est "rouge fixe".
Cela est -il normale ?
Pour info et apres verification, il y a bien contact entre le cache wiimote et les parti mettalique du chargeur.
Est-il normale que le voyant "charging" reste en position "bleu clignotant" une fois la charge terminer.
Merci a ceux qui porterons attention a ce message.