|
|
|
| Où telecharger disquette de boot dos par great |
jeudi 27 mai 2004 à 15:29:28 |
|
Salut great, salut à tous,
c'est bien parceque c'est toi... http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm la prochaine fois, utilise www.google.fr , tu verras c'est performant. @+ foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
essaye d en crée une avec un otre pc (si tu en a 1)
sinon envoi moi un mail je pouré de l'envoyé mé c une diskette de demarage win98 @+ legion |
meric bocoup
il, y a la ciel les soleil est le great oki je sors.... |
de rien.
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
voir aussi ici : http://poloastucien.free.fr Amicalement !
|
bonsoir ! excuse-moi, Foobar, comme tu t'en doutes je suis nul en informatique, donc s'il y a des erreurs sur le site de poloastucien, je ne les ai pas vues.. mais toi qui les as repérées, peux-tu nous dire lesquelles, pour qu'on fasse pas de bêtises, et peut-être aussi prévenir le webmaster de poloastucien pour qu'il les corrige? Merci ! Amicalement !
|
salut tout le monde, et spécialement Foobar ! t'as tout à fait raison, les fautes d'orthographe c'est comme les fausses notes de musique, très désagréable ! Mais tu sais, il y a souvent des non-francophones qui viennent nous aider sur les forums, alors, même avec quelques fautes, on leur pardonne ! A bientôt, très amicalement ! |
salut foobar47
alors viens les corriger ces fautes ou qu'il est ton site que je vois si y'as pas de fautes et si il est bien conforme au HTML |
Bonjour,
salut tt le monde je dispose d1 sys d'exploitation xp et je veux formater mon pc le probleme est ke le lecteur a est en panne . EST CE QUE JE PEUX FORMATER MON PC AVEC UNE AUTRE SOLITION EST NE PAS UTILISER LE LECTEUR A MERCI D'AVANCE TRES AMICALEMENT LAHCEN DU MAROC |
vous etes tres gentils mes amis bon courage |
| 28/03 11h53 | trouver à télécharger une disquette boot de win95 | Windows | 29/03 19h07 | 4 |
| 18/03 12h30 | disquette boot vers cd pour ordinausore | Linux/Unix | 19/03 19h17 | 8 |
| 11/03 07h42 | Transfert d'une disquette BOOT vers un CD | Logiciels/Pilotes | 11/03 20h55 | 1 |
| 08/04 18h08 | Disquette boot sous Win XP | Windows | 07/04 20h00 | 22 |