Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Exe algorithme bac info

fantome2008 5Messages postés 28 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2008 à 18:34
salut
probleme a savoir
selectionneur de l equipe nationale d athlétisme veut choisir les meilleures
coureurs pour chaque course afin de retenir ls athletes qui parteciperont aux jeux
olympiques de 2008.un athlete de l equipe ne partecipe qu a une seul course . le
selectionneur dispose du meilleur temps-seconde-enregisté par chaque athlete .
un athlete est caracterisé par; son nom
course
record
ls information sr ls athlete sont stokée dans un fichier nommé 'olymp.date'
enregisté dans le dossier 'd;courses'
on se propose un menu de quatre choix:
S ; pr saisir ls donnée relative a un nouvel athlete
T;pour trier par croissant des records de chacune des courses
A;déterminer le meillieur athléte et afficher la course le nom de l athlete et son record
Q; pour quiter le programme
*********************************************************************************************
1-quelles sont ls structures de données adéquates a ce probleme
2-analyser et déduire l algorithme du programme principale qui permet de réaliser le traitement décrit précédemment en le décomposant en module
3-analyser chacun des module envisagés précédemment et déduire les algorithmes correspondants.
pour moi c est préférable une réponse d aprés 1 prof
merci d avance .....
************************************************************************************
Lire la suite 

Exe algorithme bac info »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

je pense que tu dois d'abord lire ça Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salamo alikom
pour commencer je vs remerci a votre attention
va béni ok je lis le ccm
mais pour moi je lance des exercices moi méme en attendant les réponses de public pour faire une comparaison entre eux
2 ement le forum est une l occasion pour la déchange de serie d exercices surtout les éleves de bac informatique
encore merci
bey a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exe algorithme bac info » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?