Rechercher : dans
Par :

Utilisation protocole mailto

Dernière réponse le 27 mai 2004 à 17:21:10 Jean-MArc, le 27 mai 2004 à 15:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Meilleures réponses pour « Utilisation protocole mailto » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Le protocole IPv6 VoirDocument écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...

1

sebsauvage, le 27 mai 2004 à 15:52:54

Salut

Répondre à sebsauvage

2

JEAN-MARC, le 27 mai 2004 à 16:46:21

Re bonjour,
j'ai zappé sur ma question qui était:

Je veux envoyer un mail automatiquement.
J’utilise le protocole mailto, avec les différents paramètres, le mail à envoyer s’affiche correctement , mais je suis obliger de cliquer sur envoyer pour qu’il parte.
Quel est le moyen pour qu’il n’y pas cette dernière action ?
Merci

Répondre à JEAN-MARC

3

sebsauvage, le 27 mai 2004 à 17:21:10

Tu ne peux pas faire envoyer un mail automatiquement à un internaute en lui faisant cliquer sur un lien hypertexte.
C'est impossible pour des raisons de sécurité.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net