Rechercher : dans
Par :

Dofus marque que connexion au serveur

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 17:19:50 andonis, le 29 jui 2008 à 18:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir dofus et sa ne marche pas . j'écris mon nom de compte puis le mot de passe et apres sa reste sur connexion au serveur.
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « dofus marque que connexion au serveur » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

sassouqui1, le 29 jui 2008 à 18:55:55

Salut a toi andonis
j'ai le mémé problème que toi alors je te concile d'aller sur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7645503 dofus marche pas
c'est la que la discutions a commencer
@+

Répondre à sassouqui1

2

sassouqui1, le 29 jui 2008 à 19:02:09

Rebonjours
j'ai une question hors-sujet : tu ne serais pas andonis de AJST ?

Répondre à sassouqui1

3

andonis, le 10 oct 2008 à 17:19:50

Non moi je suis andogera du serveur helsephine

Répondre à andonis