Clavier Ubuntu

Résolu/Fermé
master13 - 29 juil. 2008 à 17:46
 master13 - 29 juil. 2008 à 21:32
Bonjour à tous j'aurais voulus savoir un truc tout béte sur mon clavier je suis habitué a la touche majuscule comme sous windows celle au dessus de la petite fléche quoi ! est-ce possible de le modifier pour que ca soit cette touche qui face les majuscule
A voir également:

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
29 juil. 2008 à 21:13
Bonjour,

Je ne comprends pas bien le sens de la question. La touche majuscule est celle avec la flèche vers le haut, celle de verrouillage de majuscules (caps lock) est celle au dessus de la "flèche majuscule" de gauche, dans Ubuntu comme dans Windows.
Sinon, pour configurer le clavier, c'est dans centre de configuration -> Périphériques -> Clavier (kubuntu) ou un équivalent sous Gnome (je crois que c'est Gnome control center -> matériel -> clavier).
La seule différence entre GNU/Linux et Windows (pour une même config de clavier), c'est la possibilité ou non d'annuler le caps lock par une pression sur shift (majuscule).
0
a ok merci beaucoup
0