Rechercher : dans
Par :

Creer son jeu en php

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 17:43:42 deleter, le 29 jui 2008 à 17:42:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires.

présentation du jeu

nom : NBA basket

description :
Ce jeu consiste à manager une équipe de basket : vendre des joueurs, en acheter... S'occuper de votre salle de jeu, joueur des match, en organiser affin de gagner de l'argent et monter dans le classement afin d'être "number 1"

j'ai besoin de:
- programmeurs en php/SQL
- graphiste pour le disign du jeu et les images
- et si possible, une personne maitrisant le 3D

merci pour toutes réponses

deleter
ne te demande pas ce que CCM peut faire pour toi, demande toi plutôt qu'est-ce que tu peux faire pour CCM

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « creer son jeu en php » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

deleter, le 4 aoû 2008 à 20:16:44

Tempi, je clo le sujet big boss for informatique

Répondre à deleter

2

luc648, le 4 déc 2008 à 10:14:47

Salut a tu déja une équipe pour ce projet ?
L'histoire est écrite par les vainqueurs ... 
Les logiciels, c'est comme le sexe: c'est pas parceque c'est­ payant que c'est meilleur

Répondre à luc648

3

enmemdeur, le 14 déc 2008 à 16:38:00

Maintenant vou pouver continuer la discution

Répondre à enmemdeur

4

Kasp3rsKy, le 14 déc 2008 à 17:43:42

En attendant tu peux toujours aller voir sur ---> http://www.annuaire-jeuxphp.fr et prendre contact avec des programmeurs qui peuvent t'aider à créer ton jeu.

Répondre à Kasp3rsKy
Collection CommentÇaMarche.net