Rechercher : dans
Par :

Tea timer de spybot serch and destroy active

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 18:09:48 kreator, le 29 jui 2008 à 17:12:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
doige activer le tea timer de spybot et pourquoi , parce quend je l active et que j ouvre une sesion il ne demarre pas et il ouvre un fichier d intallation de spybot du program filles

merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « tea timer de spybot serch and destroy active » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 Voir Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure

1

gen-hackman, le 29 jui 2008 à 17:20:18

Le tea timer de spybot est une protection residente + ou - anti intrusion ou attaque internet......mais en revanche c est un programme tres lourd pour son efficacite....j'aurais plutot tendance a conseiller spyware terminator SANS le web security guard ni la crawler toolbar.......@+ ------------gen-hackman----------------------------gen-hackm­an------
pensez a bien lires les directives des helpeurs de maniere a­ 
agir au plus vite et au mieux....Merci pour eux et donnez le­
 maximum de precisions sur votre probleme....pour les autres­ creez vos propres topics par pitié !

Répondre à gen-hackman

2

kreator, le 29 jui 2008 à 17:33:37

Ok good j aime mieux ne pas le metre ce tea timer de tout facon et j ai recammennt acheter bitdefender total protection 2008 allors il me protege surment a ce niveau

Répondre à kreator

3

gen-hackman, le 29 jui 2008 à 17:49:23

Pas autant que spytermin. sur les spywares......moi aussi j ai bitdef t.s 2008....je suis tranquille pendant 10 ans.....regarde mon profil si tu veux connaitre mes protections.....a plus ------------gen-hackman----------------------------gen-hackm­an------
pensez a bien lires les directives des helpeurs de maniere a­ 
agir au plus vite et au mieux....Merci pour eux et donnez le­
 maximum de precisions sur votre probleme....pour les autres­ creez vos propres topics par pitié !

Répondre à gen-hackman

4

kreator, le 29 jui 2008 à 18:09:48

Ok j ai regarder ta config c est cool je pren not allors c est interresans je croit bien que je vais essayer ce terminator.
spytermin et defragler il y a un defragmenteur integre a bitdefender tu ne ten ser s pas

Répondre à kreator
Collection CommentÇaMarche.net