Excel 2007 / Copier-Coller

Résolu/Fermé
nancywulf Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 29 juil. 2008 à 17:10
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 30 juil. 2008 à 02:01
Bonjour,

J'ai un tableau dans excel qui contient des formules, je sélectionne la tableau et je fais copier, je m'ouvre un autre classeur et je fais coller. Mon problème est que, après avoir fait coller et qu'il a collé le tableau dans mon autre classeur, il a copier seulement les valeurs, je n'ai plus mes formules. Est-ce qu'il y a une option que l'on doit coché dans Excel pour que lorsqu'on fait un copier-coller, qu'automatiquement les formules se copie au lieu des valeurs. Car lorsque je l'essai sur un autre ordinateur et que je fais le même copier coller, il copie en formules et non en valeur. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
29 juil. 2008 à 19:55
Salut

Au lieu de faire "Copier / Coller", il faut faire "Copier / Collage spécial" .... et là, tu choisis ce qui est à copier.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
30 juil. 2008 à 02:01
Bonjour tous,
C'est bizarre en effet, normalement c'est plutôt le contraire qu'il faut faire, un Collage spécial pour avoir les valeurs.
A+
0