Rechercher : dans
Par :

Voudrais supprimer mon adresse email sur msn

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 04:17:45 jadorewinnie, le 27 mai 2004 à 14:33:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment faire pour cloturer mon compte est adresse email sur msn car je men serre plus svp un grand merci de l'aide merciiiiiiiiiiii

Meilleures réponses pour « voudrais supprimer mon adresse email sur msn » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

bebert55, le 27 mai 2004 à 14:49:17
  • +5

Salut
le plus simple : tu ne l'utilises plus dans ce cas elle sera supprimée au bout d'un certain temps (regarde le contrat d'utilisation)

Répondre à bebert55

2

ambriiinouche, le 15 jui 2007 à 09:51:48
  • +1

Bé moi ossi c le meme cas mé ell ne ve trjrs pas se suprimmer parcke sa fé 6 mois ke je ne lé pas utiliser

Répondre à ambriiinouche

3

espion 3004, le 15 jui 2007 à 12:03:51

Bonjour quand même...................................

1 - Le bonjour c'est pour les cleps !
2 - Ecriture en texto étrange, ben bon courage à toi

Répondre à espion 3004

4

geroetsand, le 5 sep 2007 à 13:47:55

Bonjour........
mon pc a été piraté et on se sert de mon adresse msn hotmail pour envoyer des virus.. j'ai donc créé une nouvelle adresse mais je ne sais pas comment faire pour supprimer l'ancienne... merci de votre aide

Répondre à geroetsand

5

thip, le 24 sep 2007 à 14:54:04

Moi cmonconde copain ki chat avec des filles je voudrais supprimer son adresse je c son mot de pass

Répondre à thip

6

Sarah23, le 10 oct 2007 à 01:54:31

Bonjour,

Voila en fait on m'a prêté un ordinateur portable, avec la version windows live.. je dois rendre cette ordinateur demain mais je ne désire pas que la personne qui me l'a prêté ait mon adresse msn. Comment puis-je faire pour supprimer mon adresse msn dans la liste des adresses déjà connectée sur cette ordinateur sur windows live, besoin d'une aide en vitesse..

Merci d'avance.. et merci de me lire meme si vous n'avez aucune solution :)

Sarah

Répondre à Sarah23

7

netlog, le 23 avr 2008 à 18:29:01

S'lut moi je voudrais bien effaçé m adresse email.

Répondre à netlog

8

hicham, le 25 jun 2008 à 20:06:51

Je veux suprimer mon msn dans un ordinateur

Répondre à hicham

9

CBX bubble 18, le 2 jui 2008 à 03:13:07

JE NE VEU PLU AVOIR D ADRESSE MERCI

Répondre à CBX bubble 18

10

salah, le 20 aoû 2008 à 19:59:15
  • +1

Aidez moi à supprimer mon adresse email sur msn

Répondre à salah

11

Claude, le 11 avr 2009 à 04:07:27
  • +1

Tu as qu'a allé dans ton email que tu veut supprimer, dans (option) puis dans cette fenêtre (autre option) ou tu voie gestion de votre compte tu clique sur (Consultation et modification de vos informations personnelles) en suite met ton mot de passe et (connections) et dans le bas tu voie (clôture de compte) tu clique dessus et tu n'a qu'a suivre la procedure. j'esper que sa pour répondre a votre question bye bye

Répondre à Claude

12

Claude, le 11 avr 2009 à 04:17:45

Tu as qu'a allé dans ton email que tu veut supprimer, dans (option) puis dans cette fenêtre (autre option) ou tu voie gestion de votre compte tu clique sur (Consultation et modification de vos informations personnelles) en suite met ton mot de passe et (connections) et dans le bas tu voie (clôture de compte) tu clique dessus et tu n'a qu'a suivre la procedure. j'esper que sa répond a votre question bye bye

Répondre à Claude
Collection CommentÇaMarche.net