|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fais une demande d'indexation d'un site sur Google il y à plus de 15 jours et toujours rien. En règle général le temps écoulé entre ma demande et la première apparition sur Google à toujours été d'une petite semaine, j'ai pu le vérifier sur env 30 sites.
-j'ai fais le mapplan Google
-J'ai proposé le site sur des annuaires avec succès (webrankinfos dmoz etc...)
Bref, rien d'inquiétant selon vous ?
http://www.spiritofnantucket.fr
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Mais je l'ai déjà fait tu sais. Pense pas que je parle en l'air. C'est juste que je sais pas comment ils définissent les priorités et tout. Car une fois j'avais référencé un site puis 1 semaine après un autre. Ben figure toi que celui que j'ai référencé en deuxième est arrivé en premier sur google et que l'autre n'a suivi que 1 semaine après. Va donc savoir pourquoi, ça j'en sais rien. Je pensais qu'il prenait en suivant ben non, faut croire que c'est pas ça. Ou sinon c'était de la malchance totale.
|
Ça n'explique quand même pas pourquoi celui qui a été référencé 1 semaine après c'est retrouvé sur google 1 semaine avant. Bref, je ne connais pas du tout google à fond car le sujet ne m'a jamais attiré jusque là. Mais toi-même tu ne saurais pas dire pourquoi j'ai eu cette différence de service donc je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin. Au pire, trouve toi un ingénieur qui travaille chez google et tu lui demandes et il t'expliquera tout ce que tu veux savoir.
|
Bonjour,
|
Répondre à verif2
|
Ahhh ce matin j'ai jamais été aussi content de ne pas être référencer. J'ai évité du coup l'étiquette "imbécile"
|
Bonjour
Les termes de recherche spécifiés - site:www.spiritofnantucket.fr – ne correspondent à aucun document. donc tu n'as toujours rien ... et il n'y a pas que google en plus .... regarde déjà au départ la rubrique 'référencement' dans la FAQ .... et si encore problèmes on verra >>>>>>> ne pas non plus confondre référencement et positionnement @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Tu vois ça finit toujours par arriver !!!
|
Salut tout le monde,
|
Pour le mien y'a des chances que ca mettre longtemps, à part l'index tout est linké via du javascript...
|