Rechercher : dans
Par :

Feuille millimétrée

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 19:08:20 Golgotan, le 27 mai 2004 à 14:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais créer une feuille millimétrée sur un logiciel du genre de Word,etc...
Ceci est pour pouvoir écrire sur cette feuille un texte en format dactylographié.

Pourriez-vous me dire quel logiciel ais-je besoin et de qul maniere puis-je procéder pour l'obtenir.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Feuille millimétrée » dans :
Déclaration d'une feuille de style (CSS) Voir Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Formules sur Matrice Multi-Feuilles VoirFormules sur feuilles multiples Le sommaire est le suivant: Introduction Syntaxe Exemples Code Introduction Seules les Formules Somme, Moyenne, Nb, Nbval permettent de faire des calculs sur des plages discontinues ou Multi-Feuilles...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Contenu d'une feuille de calcul VoirUne cellule est l’élément unitaire fondamental d’une feuille de calcul. Vide par défaut, elle peut le rester ou bien contenir une valeur, ce qui est généralement plus utile. La valeur d’une cellule possède deux caractéristiques essentielles : Son...

1

debo, le 16 jan 2008 à 15:23:41

Bjr
je suit des cours de math
je suis en deuxieme et je ne trouve pas d'image de feuille millimétrées
j'en ai vrement besoin

si vous saviez m'informer

merci d'avance

Déborah

Répondre à debo

3

moi, le 22 mai 2008 à 10:53:57

Tu te débrouilles t'a qu' a t'en acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à moi

2

Léna, le 18 jan 2008 à 08:36:10

BOnjour,

J'ai trouvé sur internet un fichier contenant du papier millimétré. Je peux vous faire suivre le fichier si vous voulez mais pour cela il faut me donner votre adresse e.mail. Je ne sais pas comment utiliser ce papier. Je suis entrain de décortiquer les formules. Je pense qu'il s'agit de macro VBA peut-être d'une sorte de graphique. Si après l'avoir reçu vous comprenez la façon dont il est construit et bien sachez que ca m'intéeresserait de savoi. car je ne connais pas de formule =SERIE(.....

Voilà je vous souhaite une bonne journée

Léna

Répondre à Léna

4

lesoigneu, le 14 nov 2008 à 19:08:20
  • +1

Bonjour, je suis tellement soigneux que, pour faire un graphique au prof d'histoire, la seule feuille qu'il nous donne ne me suffit pas.
c'est pourquoi je me suis mis à la recherche de feuilles millimétrées sur Internet et je suis tombé sur ce forum. Hélas je n'ai pas trouvé la paix de mon âme ici. Mais après mintes épopées sur le net je résolu mon problème. Tout à coup, je repensai à ces pauvres personnes qui cherchaient la solution sur un forum. Alors j'y suis retourné pour leur écrire :

Il existe un site internet dans lequel vous trouverez la clef qui bannie les 0/20 en graphique historique
http://jeux-et-mathematiques.davalan.org
(http://jeux-et-mathematiques.davalan.org/divers/a4/index.ht­ml pour aller plus vite)

Répondre à lesoigneu