Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Firefox et safari [Résolu]

keven18 297Messages postés 21 novembre 2007Date d'inscription 28 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2008 à 16:38
Bonjour,
j' ai un petit problème je vais sur un site après sur un autre mais ça motte a chaque fois le premier , ça ne se met pas dans des onglets alors que j' ai coché cette options c' est pénible de taper dans google les 4 sites ou je navigue entre eux toutes les 5mn comment faire? merci
Lire la suite 

Firefox et safari »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai pas compris -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa veu dire sa "sa motte le premier" ? et puis sa fais se truc de "motte" sur firefox ou sur safari ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veut dire que quand je tape un site dans google ça m' otte le premier site ou j' était moi j' aimerai que ça se mette dans des onglet ça évite de retaper dans google a chaque fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui peut m' aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur safari, tu fais un Pomme T pour ouvrir un nouvel onglet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firefox et safari » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?