Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Maintenance préventive

prudith, le mardi 29 juillet 2008 à 15:41:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,pouvez vous me proposer une fiche de maintenance préventive à appliquer dans une entreprise?

Plans de maintenance préventive Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations ou de la documentation, sur les plans de maintenance préventive niveau1 ; dans le but de m'aider pour un projet. MERCI D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5837169-plans-de-maintenance-preventive
Qu'est ce que la maintenance préventive? je suis auto didacte les jours faisant j'ai pu acquerir un certains nombre d'information qui me servent énormement dans la pratique du systeme informatique. Je doit passer un teste de niveau afin d'avoir une attestation en maintenance préventive alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-368563-qu-est-ce-que-la-maintenance-preventive
Tableau de maintenance préventive sous excel Bonjour, Je me suis fait un tableau de taches de maintenance préventive avec leur périodicté sur 52 semaines et je souhaiterais extraire semaine par semaine les tâches à réaliser. Dans mon tableau, j'ai mis dans une cellule, la tâche, dans une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-12449087-tableau-de-maintenance-preventive-sous-excel
Télécharger FastMaint CMMS - Preventive Maintenance Management SoftwareFastMaint CMMS--Preventive Maintenance Management est un gestionnaire de tous les équipements utilisés au sein des PME. Conçu pour une utilisation rapide, il est facile à installer et ne nécessite pas de formation. Il intègre un registre des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057652-fastmaint-cmms-preventive-maintenance-management-software
Télécharger MAINTENANCEComment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va vous permettre d'assurer le suivi des maintenances et réparations que vous faites dans tous les domaines. Les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056020-maintenance
Télécharger Maintenance Parts BinMaintenance Parts Bin est un logiciel de gestion de stocks. Avec cet outil vous pouvez effectuer un suivi sur les opérations courantes des gestions stocks comme l’approvisionnement des commandes, le suivi des entrées et sorties de stocks,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060131-maintenance-parts-bin
Technicien de maintenance informatiqueTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-maintenance.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3