Probleme avec liens dans flash pour site web

Fermé
floriane - 29 juil. 2008 à 15:19
 floriane - 29 juil. 2008 à 15:52
Bonjour,
j'ai crée un site sous flash et dreamweaver, et je suis entrain de l'importer dans mon ftp, seulement j'ai un soucis au niveau de mes liens...
Ma page d'accueuil se retrouve bien sur le net, mais dès que je clique sur une de mes rubriques, la page internet affiche

" Not Found
The requested URL /photo.htm was not found on this server.
Apache/1.3.39 Server at www.floriane.net Port 80"

Donc c'est qu'il y a un soucis au niveau des liens
j'ai mis des actionscript sur mes boutons dans flash
par exemple pour le chapitre photo

on (release) {
getURL("http://www.floriane.net/photo.htm", "_blank");
}

ensuite cette page flash est mise en SWF sur dreamweaver , enregistré sous index.htm

et sur mon ftp j'ai mon index.htm (la page d'accueuil) avec des dossiers comme
" photo" "video" etc
puis quand on rentre dans le dossier photo on a un index.htm..

alors j'imagine que y'a un bug quelque part... mais je suis tellement novice que je suis incapable de le deceler...
merci pour votre eventuelle aide !!!
A voir également:

1 réponse

Je viens de faire un nouveau test pour arriver a faire marcher ce site
et chose très etrange en mettant sur le bouton photo dans flash le code
on (release) {
getURL("http://www.floriane.net/photo/index.htm", "_blank");
}

et dans mon dossier principal sur ftp, j'ai pris tous les fichiers inclus dans le dossier "photos" pour les placer dans le dossier principal, dont le fichier htm que j'ai renommé en photo.htm pour qu'il ne se confonde pas avec index.htm


en faisant tout ca, ma page photo marche sur le net ..

mais je ne peux pas faire pareil avec tout les autres chapitres,
c'est a dire les placer dans le dossier principal au lieu de sous dossiers
(car mes pages htm je les ai faites grâce a l'astucieuse automatisation dans photoshop qui permet de faire des galeries photo pour le web.. et qui place dans mon dossier des fichiers .htm des .xml, des swf, des js, un dossier avec les images, un autre "thumbnails" pour les vignettes, et un dernier " pages" ... )
du coup dans mon dossier principal je me retrouve avec plusieurs dossiers images, plusieurs dossiers thumbnails etc et surtout plusieurs fichiers genre " gallery.swf" ou "flashobject.js" ce qui fait que les doublons créent le bordel
ce qui m'obligerais a modifier les noms de fichiers dans le fichier htm et xml etc genre "images1" pour que quand dans ma page photo, quand le ftp fera appel aux images contenues dans la page photo il aille dans la bonne galerie "image" et qu'il soit pas paumé avec toutes les galeries "image"des autres rubrique

... et comme je n'y comprends rien...

C'est super dur a expliquer,
vous pouvez voir la galerie que ca donne sur mon site www.floriane.net dans la partie photo..

merci !!!
0