Rechercher : dans
Par :

M6.. w9.. adsl tv...

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 20:06:56 kiwi, le 29 jui 2008 à 15:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai la neufbox et par la neuftv j'ai beaucoup + de chaines que sur adsl tv
pourtant j'ai coché la case utiliser les chaines neuf
il manque certaines chaines comme m6 et w9..
tf1 pourtant est la
pouvez vous m'aider? qu'est ce que j'ai oublié de faire?!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « m6.. w9.. adsl tv... » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV Voir ADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV Voir Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...

1

hasan, le 14 oct 2008 à 20:07:45

Men baleiy couy

Répondre à hasan

2

resolu les probleme, le 20 fév 2009 à 20:06:56

Oui c normale qu'il manque ces chaines la mais tu ten fiches mais comment faire pour avoir ces chaines la quand meme tout le monde se pose des question reponder sv merci davance a la prochaine

Répondre à resolu les probleme