Posez votre question Signaler

Copier/coller a partir du clavier ?

just-giirly-x3 60Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 15:18
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S ,
Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C / Ctrl + V ) , pourquoi ?? J'ai desactiver quelque chose ??
merci de repondre si vous avez la reponse a ma question =D
Lire la suite 

Copier/coller a partir du clavier »

18 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour ,

Comment tu fait ?
La manip' pour le copier: tu selectionne le texte que tu veut , tu appuie sur CTRL + C pour copier et tu relache les deux .
Pour coller : tu clicke dans une zone où tu peut ecrire et tu appuie en meme temp ( pareil que pour copier ) mais cette fois ce sera CTRL + V.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Certain fois sa ne marche pas car il mette des protection .
Moi ... - 21 janv. 2011 à 12:15
Et pour les image moi j'arrive pas avec le clavier mais le truk de la souris beuge :S
JoKeR - 4 févr. 2012 à 16:20
vous fait( Ctrl+a) pour selectioneer et (Ctrl+v)pour copier
saki005 - 8 févr. 2012 à 15:18
c est ou V et c est ou C
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr,
je recherche à faire 1 copier-coller à partir de textes ou de listes en sélectionnant 1 ou plusieurs parties de ceux-ci puis ensuite à envoyées comment dois-je m'y prendre,merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, ta pa essayer de redémarrer ton pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
=o sa remarche ! mercii je ne fais pas attention mais a mon avis je relaché pas les touche en même ten =) mais un autre probleme je voudrais savoir si c'est normal que sur les commentaire de skyblog qu'on ne peut plus faire coller ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours pas de reponse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut me repondre svp =DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
je voudrais savoir comment copier coller.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un mac et pourtant je selectionne un texte et je fait ctrl plus c et apres ctrl plus v et sa marche pas

aidez moiiiiiii svp
nouha - 19 déc. 2011 à 21:55
tu doit selement recomencer ca peux marcher moi ca me marche toujours

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
vous tous mourez la mort des anges noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « copier/coller a partir du clavier ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?