Rechercher : dans
Par :

Copier/coller a partir du clavier ?

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 22:00:20 just-giirly-x3, le 29 jui 2008 à 14:33:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S ,
Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C / Ctrl + V ) , pourquoi ?? J'ai desactiver quelque chose ??
merci de repondre si vous avez la reponse a ma question =D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copier/coller a partir du clavier ? » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

filipis, le 29 jui 2008 à 14:35:28
  • +1

Salut, ta pa essayer de redémarrer ton pc.

Répondre à filipis

2

maxaille, le 29 jui 2008 à 14:37:30

Bonjour ,

Comment tu fait ?
La manip' pour le copier: tu selectionne le texte que tu veut , tu appuie sur CTRL + C pour copier et tu relache les deux .
Pour coller : tu clicke dans une zone où tu peut ecrire et tu appuie en meme temp ( pareil que pour copier ) mais cette fois ce sera CTRL + V.

Répondre à maxaille

3

just-giirly-x3, le 29 jui 2008 à 14:40:25

=o sa remarche ! mercii je ne fais pas attention mais a mon avis je relaché pas les touche en même ten =) mais un autre probleme je voudrais savoir si c'est normal que sur les commentaire de skyblog qu'on ne peut plus faire coller ??

Répondre à just-giirly-x3

4

just-giirly-x3, le 29 jui 2008 à 14:46:22

Toujours pas de reponse ?

5

just-giirly-x3, le 29 jui 2008 à 14:58:39

Quelqu'un peut me repondre svp =DD

6

maxaille, le 30 jui 2008 à 15:00:39

Certain fois sa ne marche pas car il mette des protection .

Répondre à maxaille

7

itachi6920, le 25 mai 2009 à 22:00:20

Pourtan moi j'ai trouvé la soluce pour les skyblog tu sélectionne le texte et en meme temps tu fait ctrl cordialement

Répondre à itachi6920