Rechercher : dans
Par :

Retrouver les messages supprimer sur MSN

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 20:41:35 sanandreas, le 29 jui 2008 à 14:33:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voile je voudrais savoir si il y a un moyen de reetrouver les message supprimé sur msn messengers .
merci a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Retrouver les messages supprimer sur MSN » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

samantha, le 29 jui 2008 à 14:35:57
  • +2

Soit plus précise. Tu parles des archives ?

Répondre à samantha

2

v2vero, le 29 jui 2008 à 20:41:35
  • +2

Quand j'envoie un message il reste dans les messages envoyé et ensuite je les supprime je voudrais pouvoir en recuperer

Répondre à v2vero