Posez votre question Signaler

Remove wga

edimax 77Messages postés 1 février 2008Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 22:19
Bonjour,les gars je n arrive pas a desintaller le wga j ai telcharger le remove wga mais je recois un mesage d erreu suivant " la dll system user 32.dll a eté repositionné en mémoire l application ne s executera pas correctement le repositonnement a été fait car la dll c:windows\system32\shell32 oqpai une zone d adresse reservée pour les dll system de windows nt." aidez mwa s il vs plait
Lire la suite 

Remove wga »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ben utilise perfect uninstaller... c'est un logicile que tu trouveras facilement... il permet pas mal de chose...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi enlever wga ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pensai que ca aalit m empecher de travailler aisememt ca changen rein si je le gqrde alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eh ben voilà............
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remove wga » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook