Rechercher : dans
Par :

Remove wga

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 22:19:28 edimax, le 29 jui 2008 à 14:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les gars je n arrive pas a desintaller le wga j ai telcharger le remove wga mais je recois un mesage d erreu suivant " la dll system user 32.dll a eté repositionné en mémoire l application ne s executera pas correctement le repositonnement a été fait car la dll c:windows\system32\shell32 oqpai une zone d adresse reservée pour les dll system de windows nt." aidez mwa s il vs plait

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « remove wga » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage Voir Un message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
UnDLL Remover - comment ça marche ? VoirSi ce n'est le cas, veuillez télécharger le programme sur votre bureau : Undll remover zip Installation /!\ Mise en garde: l'utilisation de ce logiciel est réservé aux utilisateurs avertis qui savent ce qu'ils font, si vous ne savez pas...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Télécharger UnDLL Remover VoirIl y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par les logiciels malveillants (virus, vers, logiciels espions) qui sont souvent utilisés comme composants de nombreux types de...

1

freelog, le 29 jui 2008 à 14:35:51

Pourquoi enlever wga ?
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

edimax, le 29 jui 2008 à 15:27:27

Je pensai que ca aalit m empecher de travailler aisememt ca changen rein si je le gqrde alors

Répondre à edimax

3

freelog, le 29 jui 2008 à 15:43:45

Eh ben voilà............
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

4

SataK, le 15 fév 2009 à 22:19:28

Ben utilise perfect uninstaller... c'est un logicile que tu trouveras facilement... il permet pas mal de chose...

Répondre à SataK