Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Booster mon modem

lassad, le jeudi 11 avril 2002 à 19:45:40
je sais qu'il est possible d'augmenter un peu le debit du modem mais je ne sais pas comment proceder .quelqu'un peut-il m'aider ?
Répondre à lassad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dombik, le vendredi 12 avril 2002 à 14:49:35
Salut...c po un miracle mais ça marche.
Par défaut, la mémoire tampon de réception de données de ton modem n'est pas réglée de manière optimale.
Clique sur le bouton Démarrer, sur Paramètres puis sur Panneau de Configuration.
Double clique sur le module Modems. Sélectionne ton modem dans la liste puis clique sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Connexion, clique sur le bouton Paramètres du port.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, déplace le curseur du Tampon de réception tout à droite vers Haut.
Et BING!!!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Répondre à dombik

2

dombik, le vendredi 12 avril 2002 à 14:53:58
Tiens en prime!
Un logiciel des plus utiles et tres efficace...Download express.

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fic­hes/16910.html

Pour télécharger ça aide beaucoup.
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Répondre à dombik

3

YodaXeno, le vendredi 12 avril 2002 à 15:12:17
Qui ne marche efficacement seulement en haut débit...
Répondre à YodaXeno
Ordinateur - Le modem Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique, ils utilisent le codage... www.commentcamarche.net/pc/modem.php3
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Booster son ordinateur (Résolu)Bonjour, je voudrait booster mon ordinateur(booster,optimiser...etc)je voudrait un logiciel gratuit francais si possible enfin un truc qui fait rendre le demmarage plus rapide etc merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2983355-booster-son-ordinateur
[Numericable] Installation du modem (Résolu)Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912836-numericable-installation-du-modem
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K ,,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play, CE, UL, VCCI, C-Tick, BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1 ,,Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP,Portes LAN:4,Modem intégré,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Portée en extérieur:426.7 m,Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Patriot Extreme Performance Xporter XT Boost 8 Go USB 2.0 (150x)150 x ,USB, 8192 Mo,Divers:Easy plug and play functionality,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Mémoire:8192 MB,Type:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/patriot-extreme-performance-xporter-xt-boost-8-go-usb-2-0-150x-1004766-fiche-technique
L'iPhone booste le trafic sur l'Internet mobile(Paris - Relax news) - L'arrivée de l'iPhone aurait contribué à booster le trafic sur l'Internet mobile, à en croire le New York Times. Le quotidien américain, qui s'est procuré des données de Google, révèle que le moteur de recherche a constaté une... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-booste-le-trafic-sur-l-internet-mobile-4647988-actualite.php3
Toutes les réponses pour « booster mon modem »