Rechercher : dans
Par :

Petit problème sur CCM

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 16:20:22 Yannou.10, le 29 jui 2008 à 14:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà, je vous explique très vite le problème :)
Lorsque je créais un topic, j'avais ma configuration qui s'affichait en dessous (Windows Vista, Internet Explorer 7.0).
Seulement voilà, depuis quelques jours, et je n'en connais absolument pas la cause, ce n'est plus Windows Vista qui s'affiche, mais Windows XP (comme vous pouvez le voir en bas du message). Je suis alors obligé de changer évidemment et de mettre "Vista". Je précise que j'ai toujours eu le même PC pour me connecter à ce site (à part avant où c'est un XP).

Donc si vous pouviez me dire s'il y a un réglage possible, ou une détection de la part du site, je vous remercie d'avance !
Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Petit problème sur CCM » dans :
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Voir IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels Voir Comme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur et de fait... n'encourage pas le piratage des logiciels ! Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un...
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu? Voir Pourquoi CCM n'aide pas un retrouver un mot de passe perdu? Qu'appelle-t-on "pirater" ou détourner un mot de passe? Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage? Est-ce que je cours des risque à "pirater ou détourner"...
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
Fils RSS de CommentCaMarche VoirComment publier les actualités de CCM sur votre site ? CommentCaMarche vous propose de publier sur votre site web, les actualités du site et l'annonce des nouveaux articles mis en ligne. Grâce à un certain nombre d'outils décrits ci-dessous, il...

1

Jeff, le 29 jui 2008 à 22:17:30

Peux tu me faire un copier-coller de la ligne donnant ton user-agent ?

http://www.useragent.org/

Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

2

Yannou.10, le 29 jui 2008 à 23:10:51

Voilà :

Your User Agent is: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

C'est pas Mozilla que j'ai en plus >< Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)

Répondre à Yannou.10

5

Jeff, le 1 aoû 2008 à 13:54:07

Tous les navigateurs ont une signature commençant par "Mozilla".

La tienne est assez étrange car elle indique en même temps IE7 sous Vista (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0) et IE6 sous XP (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

3

Yannou.10, le 31 jui 2008 à 17:07:46

Up

s'il vous plaît =X Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)

Répondre à Yannou.10

4

tribun, le 1 aoû 2008 à 13:38:13

Bonjour
en t'en que membre , va dans ton profil, et fait les changements ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

6

Jeff, le 1 aoû 2008 à 13:55:05

Je pense que tu as dû installer une extension de MSIE7 ou bien un utilitaire (Firewall, Antivirus, etc.) qui modifie la signature de ton navigateur...
Jeff

Répondre à Jeff

7

Yannou.10, le 1 aoû 2008 à 14:03:20

Ok.
Et si y'a possibilité de changer ça dans le profil comme dit tribun, je n'vois pas où c'est =X
Si vous pouviez me donner le conseil, merci d'avance ! Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)

Répondre à Yannou.10

8

tribun, le 1 aoû 2008 à 14:07:54

Bonjour
1° as tu changé de système depuis quelques jours ???? mais là n'est pas le problème
mais quand tu ouvre un topic /en haut ! posez une question
en bas de page tu as ! configuration !!!
précise ta configuration !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

9

Jeff, le 1 aoû 2008 à 14:08:55

Il explique seulement que l'outil de détection de CCM détecte une mauvaise configuration.

Je viens d'apporter des modifications. Yannou, peux-tu me confirmer que cela fonctionne désormais ? Jeff

Répondre à Jeff

10

Yannou.10, le 1 aoû 2008 à 16:20:22

Hmm ... Oui ça a l'air de fonctionner. Sans modifier, ça me met la bonne configuration =)
Je pense que ça fonctionne.
Merci beaucoup en tout cas ! Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)

Répondre à Yannou.10