Rechercher : dans
Par :

Création d'un livre photo. Quel site choisir?

boycott09, le 29 jui 2008 à 14:10:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'aimerai créer un livre photo 100% personnalisé que je puisse faire relier et imprimer (apparament en "qualité professionnelle" d'après les sites).

J'ai regarder sur quelques sites qui font ces choses (photoservice.com, albumfactory.com, etc) mais je ne sais pas vers lequelle m'orienter. Je recherche surtout de la qualité même s'il faut mettre le prix (pas trop non plus lol). En fait un bon rapport qualité/prix :)

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... merci énormément.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création d'un livre photo. Quel site choisir? » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

75

tooshussss, le 3 oct 2009 à 12:37:54

Un site ou les albums n'ont rien a voir avec tout autres...personnalisation des albums, graphiquement incomparable à d'autres car personnalisés par rapport au thème que l'on choisit, une amies a fait son livre album pour son mariage sur le thème d'un gars une fille, une merveille, certe le prix est un peu chero mais sont album est une oeuvre unique.
voici l'adresse
www.arthema-site.fr

76

hulk, le 6 oct 2009 à 15:16:02

Bonjour,

J'ai lu pratiquement tout ce forum pour me faire une idée mais je n'ai pas encore fait vraiment mon choix.

Est ce quelqu'un aurai déjà effectué un livre chez Picsmile et chez Photoways et pourrait me dire la différence ?

Merci d'avance

Steph

95

picturart, le 3 nov 2009 à 19:05:21

Bonjour à vous,
merci pour ces références! Je disposais déjà d'un listing d'adresses web de fournisseurs d'albums de mariage, albums et livres photo et j'y ai ajouter les adresses énumérées sur ce post. Ma liste regroupe maintenant une cinquantaine d'adresses grace à vous. Je vous la transmet en espérant que cela puisse vous servir.

diponible ici: http://mariage.picturart-360.com/...

Pour ma part je n'ai malheureusement pas le temps de faire des comparatifs, j'ai trouvé chaussure à mon pied mais si vous voulez savoir avec qui je fais affaire n'hésitez pas à m'écrire.

salutation

96

Le_ian, le 3 nov 2009 à 19:38:12

Attention, beaucoup de spam sur ce fil de discutions !

Ne vous limitez plus à de simple message "moi j'ai testé XXX c'est top", car :
1 - c'est peut être un spam (les entreprises ne se gênent pas pour laisser de faux messages)
2 - ça peut être un honnête utilisateur mais qui découvre le sujet et en est à son 1er livre : les livres ayant un effet "wahouu" au 1er contact, il est important de pouvoir comparer avec d'autres avant de juger.

De mon côté j'en suis à 25 livres photo testés :
- Je décris les possibilités de création (interface web ou logiciel : c'est aussi important que la qualité!)
- Je photographie les livres
- Je film les livres en HD
- Les utilisateurs (vous) peuvent déposer leurs propres avis

Sur mon site vous pouvez également me poser des questions et si besoin, je vous fais un photo comparative ou autre !

Au final ça fait beaucoup de chose pour acheter réellement en tout état de cause.

Un dernier bonus pour la fin, vous pouvez également bénéficier de réductions exclusives ;)

Bienvenue !
http://www.tousleslabos.com/v2/livre-photo-test-avis-comparatif/

98

picturart, le 4 nov 2009 à 16:29:53

D'ailleurs je voulais te féliciter Le_ian, tes comparatifs sont très bien fait...

105

Catapa, le 9 nov 2009 à 13:55:15

Ce n’est qu'une fois que vous aurez installé le logiciel gratuit de création de livres photo que vous pourrez définir s'il est simple à utiliser et assez flexible. De la même façon, ce n'est qu'après avoir reçu votre commande imprimée que vous pourrez vérifier la qualité d’impression et celle de la reliure du livre.
Le test livre photo compare le concept d’un des plus anciens prestataires du marché, « myphotobook », avec celui de CEWE LIVRE PHOTO, leader du marché, qui fournit presque la moitié du marché du livre photo en Europe. Dans le test livre photo, les versions respectives de Printing-1 et FotoInsight ont été comparées: http://knol.google.com/k/benjamin-greenberg/en-test-deux-lea­ders-du-marché-du-livre/1z79k472q3du2/7
On y trouve des informations utiles qu’il est recommandé de lire avant de créer un livre photo.