|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, j'aimerai créer un livre photo 100% personnalisé que je puisse faire relier et imprimer (apparament en "qualité professionnelle" d'après les sites).
J'ai regarder sur quelques sites qui font ces choses (photoservice.com, albumfactory.com, etc) mais je ne sais pas vers lequelle m'orienter. Je recherche surtout de la qualité même s'il faut mettre le prix (pas trop non plus lol). En fait un bon rapport qualité/prix :)
Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... merci énormément.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Un site ou les albums n'ont rien a voir avec tout autres...personnalisation des albums, graphiquement incomparable à d'autres car personnalisés par rapport au thème que l'on choisit, une amies a fait son livre album pour son mariage sur le thème d'un gars une fille, une merveille, certe le prix est un peu chero mais sont album est une oeuvre unique.
|
Bonjour à vous,
|
Attention, beaucoup de spam sur ce fil de discutions !
|
Ce n’est qu'une fois que vous aurez installé le logiciel gratuit de création de livres photo que vous pourrez définir s'il est simple à utiliser et assez flexible. De la même façon, ce n'est qu'après avoir reçu votre commande imprimée que vous pourrez vérifier la qualité d’impression et celle de la reliure du livre.
|