| 28 vanvan380, le 30 jan 2009 à 16:00:21 | 29 Eva, le 2 fév 2009 à 13:33:14Moi aussi je connais le site livrephotocewe.fr qui propose plein de modèles de livres et permet de passer par leurs distributeurs comme carrefour Photo par exemple. J'ai commandé un livre que j'ai récupéré dans le magasin Carrefour à coté de chez moi, superbe qualité, rien à redire. Seul bémol, c'est qu'ils ne proposent pas de livraison à domicile.
Par contre on peux se faire livrer à domicile si on passe par d'autres logiciels comme Cora photo par exemple. Les logiciels sont les mêmes avec quelques particularités (sur carrefour on ne peux pas commander des tirages alors qu'on peux avec les autres logiciels?).
Les logiciels sont très simples d'utilisation et il y a même un "assistant" qui permet de faire une mise en page automatique du livre photo en quelques secondes. Pour Noël j'ai commandé une livre avec une compilation de tous nos événements familiaux depuis quelques années et tout le monde a été conquis par ce produit! A recommander pour des idées cadeau mais aussi pour rassembler ses souvenirs de voyage! | 30 malou, le 3 fév 2009 à 13:22:55Bonjour,
Je me permets de te conseiller, un site que personne n'a encore cité, c'est snapfish. J'ai fait 3 livres et des phtos sur toile et à chaque fois j'ai été très satisfaite de la qualité, tu peux en moyenne insérer 130 pages, il pratique des promos.
la livraison ce sait à domicile, de plus une fois la poste à égaré mon colis, il m'ont renvoyé ma commande une seconde fois et à leur frais.
Il propose plusieurs produits.
Voilà bon courage | 31 domino777, le 18 fév 2009 à 10:45:06Bonjour,
Moi j'utilise kvclub (www.kvclub.com) car les frais de port sont offerts et que si on compare les prix ils sont moins cher à prestation identique. En plus c'est dégressif. Leur gamme prestige est top et inusable. En plus on peut payer par chèque pour ceux qui craignent le piratage internet...
A+
Domino |
|
| 44 freed54, le 14 mai 2009 à 13:46:07 | 51 signia, le 30 aoû 2009 à 10:24:38Bonjour,
Malgré pls recherches je ne parviens pas à savoir si comboost peut fonctionner sous vista. Je leur ai adressé un mail sans réponse à ce jour. Pouvez vous m'aider ? | 59 syl_babe, le 15 sep 2009 à 11:27:44Si tu n'arrives pas à avoir de réponse de chez eux, tu ferais peut-être mieux de t'adresser ailleurs ? |
| 60 vistacomboost, le 15 sep 2009 à 21:28:02Je confirme que ComBoost marche sous Windows Vista, XP, Linux et aussi sous Mac | 68 Mmmarie, le 26 sep 2009 à 16:52:58Juste pour info, on peut dorénavant aussi créer des livres de cuisine sur le même modèle que les livres photos. Cf TribuGourmande.com : http://www.tribugourmande.com Ca change des livres photos traditionnels. |
| 79 didier87, le 10 oct 2009 à 16:42:57J'ai essayé Comboost avec Mac, version 10.6 Snow Léopard et je te confirme que ça ne marche pas ! | 81 vistacomboost, le 11 oct 2009 à 19:21:34J'ai vérifié et ça marche sous Leopard mais pas encore sous le dernier snow leopard sorti en Septembe.
C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de sites je pense, car c'est vraiment une version récente. | 82 ysisi, le 14 oct 2009 à 14:20:13Je me joins a votre conversation pour vous donner une adresse sur paris pour des livres photos magnifiques j'en ai fait un pour mon mariage c'est un vrai chef d'oeuvre, mes beaux parents et mes parents on en commandé un. je l'ai choisi en cuir noir . en 30x30 il fait 24 pages les photos sont impecables tirage professionels. et la je progete de faire un autre pour la naissance de mon bébé.je l'ai depuis 4 ans déja et il est toujours en parfaite etat de toute facon le gerant ma dit qu ils avait une durée de vie minimale de 10 ans .
Mk IMAGE www.mkimage.fr
258 RUE MARCADET 75018 PARIS
TEL :01-40-08-00-16. | 83 dady47, le 19 oct 2009 à 21:17:31Salut Ysis,
ton labo est peut-être bien, mais c'est au moins le double de prix que l'on trouve en direct sur internet, et honnêtement je serais surpris que ce soit réellement mieux, voir plutôt sous-traité non, ça expliquerai l'écart de prix ? |
|
| 85 pepette, le 22 oct 2009 à 13:22:43Impossible de faire marcher ton logiciel Comboost sous linux, je clique, une page blanche s'ouvre avec du texte et rien ne se passe.
Est ce qu'il y a myen de le faire fonctionner ou non ? | 86 elenpc, le 23 oct 2009 à 17:28:08 |
|
|
|
|
|
|
|
|