Rechercher : dans
Par :

Création d'un livre photo. Quel site choisir?

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:10:56 boycott09, le 29 jui 2008 à 14:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'aimerai créer un livre photo 100% personnalisé que je puisse faire relier et imprimer (apparament en "qualité professionnelle" d'après les sites).

J'ai regarder sur quelques sites qui font ces choses (photoservice.com, albumfactory.com, etc) mais je ne sais pas vers lequelle m'orienter. Je recherche surtout de la qualité même s'il faut mettre le prix (pas trop non plus lol). En fait un bon rapport qualité/prix :)

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... merci énormément.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création d'un livre photo. Quel site choisir? » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

Ricky38, le 29 jui 2008 à 15:09:10

Salut :)

Je peux surement t'aider à réaliser ton projet

Je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

À bientôt

Répondre à Ricky38

63

anthony, le 20 sep 2009 à 00:58:07

Bonjour, jette un oeil sur Création livre photo

Répondre à anthony

65

larochette, le 21 sep 2009 à 23:05:02

Mais il n'y a que des pubs de chez Google sur ce site !!

Répondre à larochette

100

boulette14, le 4 nov 2009 à 23:57:43

Moi j'ai suivi les conseils donné par "Chasseur d'Images n°310" dans un test comparatif de 18 labos, les 3 labos de tête étaient dans l'ordre : fotocompil.com , photoweb.fr et fastlab.fr
J'ai essayé le premier et j'ai été conquis !

Répondre à boulette14

66

larochette, le 21 sep 2009 à 23:32:52
  • +2

J'adore les livres photos , d'ailleurs je ne fais plus que ça !
Le problème c'est de trouver la qualité, le prix et le service. Alors j'ai testé un peu partout :
Foto.com : logiciel plutôt bien , prix dans la moyenne, délais importants (2 semaines) et surtout une qualité de travail pas terrible (couleurs mal respectées)
Pixum.fr : logiciel assez bien dans l'ensemble, prix assez élevé, pas de réponses à mes demandes de renseignements , quid du suivi de commande !! sinon la qualité des couleurs était bonne, mais le livre est arrivé écorné et ils n'ont jamais rien voulu savoir.
Mypix.fr : possibilité de créer un livre en ligne sans logiciel, mais inconvénient c'est long et les possibilités techniques au niveau du texte et des options sont très limitées. Le prix est plutôt élevé pour une qualité finale correcte mais sans plus.
Iconea.fr : logiciel plutôt compliqué à utiliser. Prix intéressant mais peu de choix dans les modèles, les types de reliures...
Extrafilm.fr : logiel assez complet, certaines finitions intéressantes, prix élevés, qualité de certaines reliures assez mauvaises et fragiles.
Fotocompil.com : c'est le dernier testé et certainement celui sur lequel je resterai ! Logiciel très complet et simple à utiliser (avec une aide en ligne), pour la mise en page du texte et des photos presque tout est possible, un grand choix de produits, une qualité excellente et des prix parmi les plus bas du marché. Cerise sur le gateau : le service est très bien (il faut dire que je suis assez pénible...)

Répondre à larochette

67

gilloux, le 22 sep 2009 à 17:12:20

Merci pour cette intéressante comparaison larochette, elle m'a vraiment aidé dans ma recherche.
J'ai suivi tes conseils et j'ai essayé le logiciel du site www.fotocompil.com : épatant !
Logiciel super, facile à utiliser et performant, qualité des livres extra et prix très intéressants.
Après toutes les galères passées ailleurs, je le recommande sans hésitations !

Répondre à gilloux

78

daisy97, le 7 oct 2009 à 22:45:48

J'ai moi aussi un peu d'expérience dans le domaine des livres photos et je suis tombé par hasard sur ton comparatif. Du coup j'ai voulu essayé l'un des sites que tu avais le plus apprécié, en l'occurence j'ai choisi celui sur l'adresse http://www.fotocompil.com , apparemment il a été élu 1er par chasseurs d'images parmi une vigtaine de labo ?
Je dois reconnaitre que c'est sans doute l'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur et le plus réussi des livres que j'avais fait jusqu'à présent.
Merci de tes bons conseils gilloux !

Répondre à daisy97

84

chimel, le 22 oct 2009 à 08:33:53

Merci de ces conseils, j'ai essayé
foto.com : pas mal, pas trop cher, qualité satisfaisante, mais, il ne marche que sous Windows...
photoweb : Nul !!! (images de mauvaise qualité, mise en page très restreinte...)
Je vais donc aller sur fotocompil.com, en espérant qu'il fonctionne sous linux ou apple

Répondre à chimel

87

thierry_bio, le 29 oct 2009 à 22:36:23

Moi aussi j'ai essayé photoweb et c'est vrai que c'est nul, mais je ne trouve pas que foto.com soit vraiment mieux car le dernier livre que j'ai commandé chez eux avait un problème d'impression (des taches) et ils n'ont vraiment rien voulu savoir, la réponse (1 mois plus tard) était à peine polie !
Du coup j'ai téléchargé le logiciel (pour windows vista) et j'ai commandé un livre xL 30x30 chez fotocompil et là je suis vraiment content du résultat : le logiciel est super, le livre est de très bonne qualité et en plus ils répondent à toutes mes questions très gentiment.

Répondre à thierry_bio

91

paul_durant, le 2 nov 2009 à 10:54:06

Merci thierry pour ces remarques intéressantes.
suite à tes commentaires, j'ai commandé 2 livres dans la même gamme, un chez photoweb et l'autre chez fotocompil , et je rejoins parfaitement tes conclusions.

Répondre à paul_durant

93

pauline, le 2 nov 2009 à 13:17:48

Bonjour,
Est-ce que tu as déjà essayé les livres mypix ou photoweb ?

Répondre à pauline

94

phototime2, le 2 nov 2009 à 21:38:58

Bonjour à tous, savez-vous s'il possible d'avoir sa photo en pleine page sur couverture rigide sur un grand format genre format A4 mais en plus grand, et chez qui éventuellement ?

Répondre à phototime2

102

baltacol, le 5 nov 2009 à 12:13:13

Bonjour Phototime2,

C'est en effet possible sur les livres photo cewe, chez ComBoost par exemple.

Pour cela il faut choisir la couverture personnalisable. La A4 existe en portrait et en paysage, et en taille supérieure comme vous le souhaitez il y a 2 solutions:
- le XL en 30x30cm
http://www.comboost.com/boutique-photo/livre-photo/livre-pho­to-grand-format-xl.aspx

- le XXL portrait en 28x36
http://www.comboost.com/...

On peut mettre autant de photos que l'on souhaite en couverture, et même du texte.
L'idéal pour du pleine page est en fait de mettre la photo souhaitée en fond de page, soit sur la couverture, soit sur les 2 faces du livre (tranche comprise).
Bon courage !

Répondre à baltacol

103

baltacol, le 5 nov 2009 à 12:35:36

Me revoici.

J'ai continué ma recherche et pour être plus complet je précise que Photoweb a un modèle en 30x30 qui doit permettre de mettre une photo en couverture.
Je ne suis pas certain que ce soit possible sur les 2 côtés de la couverture, mais les habitués du logiciel photoweb pourront le préciser.
Idem pour Photobox qui a un 28x37 où il est précisé que l'on peut mettre des photos et un titre.

Répondre à baltacol

104

syl_babe, le 7 nov 2009 à 14:10:56

Bonjour phototime,
aucun problème, avec les livres de chez fotocompil.com , tu as plusieurs formats en couverture rigide sur lesquels tu peux placer une ou plusieures photos en pleine page et même sur l'ensemble de la couverture (page avant et page arrière), avec texte , sans texte, inscription sur la tranche si tu veux... moi je les commande presque toujours comme ça.
Le plus facile pour toi est d'allez voir sur cette page :
http://www.fotocompil.com/livres.php
En plus ils font une remise de 8 euros en ce moment pour ton premier livre photo chez eux !

Répondre à syl_babe

88

julesdesbois, le 31 oct 2009 à 16:55:42

Bonjour,

J'ajouterai à ta liste le site picsmile.com - J'ai un peu été échaudé par Mypix et leurs réponses laconiques lorsqu'il y a un problème.

J'ai fait un livre A4 panoramique " http://www.picsmile.com/index.php?main_page=index&cPath=14 " et j'ai été agréablement surpris de la qualité du livre. Une couverture noire en cuir (ou assimilé) et une jaquette sur papier photo du meilleur effet qui vient l'entourer. La qualité d'impression m'a semblé bonne et j'ai adoré les pages brillantes qui rappellent les tirages photos traditionnels. Cela flash un peu mais j'apprécie le côté luxueux. Sur un fond noir c'est très classe et au touché c'est assez agréable.

Les délais plutôt rapides. Envoi du livre le mardi. Réception dans ma boite aux lettres le vendredi dans un carton adapté au format du livre.

Je crois que je vais me lancer pour offrir un panorama A3 pour le mariage d'un copain.

A vous lire.

Jules

Répondre à julesdesbois

90

marie_laure, le 2 nov 2009 à 10:09:52

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, les livres picsmile j'ai déjà essayé et c'est très décevant, à commencer par leur logiciel !
Pour ce qui est du prix, c'est très cher comparé à la plupart des autres et la qualité n'est même pas au rendez-vous !

Répondre à marie_laure

92

julesdesbois, le 2 nov 2009 à 12:31:19

Bonjour,

Il me semble que cela est un spam et que tes arguments sont plutôt gratuits. Peux tu argumenter plus que cela car je n'ai pas compris. A quel tarif as tu payé ton livre Picsmile et dans quel format car j'ai choisi justement ce site pour les tarifs plutôt cohérents et relativement intéressants.

On voudrait enfoncer un concurrent que l'on ne s'y prendrait pas mieux...

A te lire.

Répondre à julesdesbois

99

Franca, le 4 nov 2009 à 18:33:20

Essayez-voir ALDI PHOTOSERVICE. Albums pas chers, logiciel très simple. La qualité est au rendez-vous et l'album est en principe dans la boite à lettres au bout de 8 jours. J'en ai essayé beaucoup et ce sont eux qui font la meilleure prestation. C'est MEDION qui développe et c'est probablement l'excellent MAGIX qui est derrière leur logiciel. Dommage qu'ALDI ne figure jamais dans un comparatif.

Répondre à Franca

89

Julien, le 1 nov 2009 à 18:40:52
  • +1

Ce message est du spam...

En plus c'est bourré de fausses informations, car Fotocompil ne fait que vendre des livres confectionnés par Cewe, tout comme pixum.
Les produits sont donc rigoureusement identiques... sauf que Pixum est (légèrement) moins cher.

Personnellement je ne suis pas satisfait des livres Cewe (compression trop importance, accentuation systématique des images même lorsque l'on sélectionne sans retouche) en revanche pour le livre que j'avais fait chez pixum, le service avait été nickel (produit reçu abimé, réexpédition sur simple mail).

Répondre à Julien

97

Franca, le 4 nov 2009 à 02:36:21

J'ai testé plusieurs sites qui réalisent des livres-photos. Finalement je suis revenu au site de ALDI FRANCE. Leur logiciel est sympathique et très facile à utiliser. La finition est excellente et les prix sont bas. Les délais de réalisation sont également courts (dans la semaine) et les frais d'envoi calculés au plus juste. A mon avis c'est MAGIX qui est derrière leur logiciel, et MEDION pour le développement. Il faut aller sur ALDI FRANCE pour télécharger le logiciel. Dommage qu'ils ne figurent jamais dans un test comparatif. Ils seraient parmi les meilleurs.

Répondre à Franca

2

bigjim 26000, le 8 aoû 2008 à 00:07:16

Salut Ricky,
Et bien moi aussi j'aimerai bien avoir un bon plan, ou plutôt la bonne adresse dans la qu'elle investir, c'est que je veut faire un album sur ma petit fille de un an, et toute la famille va en vouloir un, donc si on peut avoir la qualité et un prix pas trop chére, je suis partant...

merci

Répondre à bigjim 26000

56

syl_babe, le 6 sep 2009 à 00:06:34

Actuellement il y a d'excellents prix sur le site http://www.fotocompil.com, en plus leur qualité est excellente je leur commande souvent des livres.
En cas de questions, pas de problèmes , ils sont très "Pro".

Répondre à syl_babe

3

Ricky38, le 8 aoû 2008 à 00:09:51

Salut bigjim 26000,

et bien communique avec moi

mon adresse msn: ericp96@hotmail.com

A Bientot

Répondre à Ricky38

12

656T5, le 13 nov 2008 à 21:25:11

e'tuy èryi

Répondre à 656T5

4

chrislo, le 13 aoû 2008 à 17:17:04

Moi aussi je suis fortement intéréssé par un bon plan pour des livres photos.
merci de me renseigner.

Répondre à chrislo

5

Nana, le 21 aoû 2008 à 16:27:42

Bonjour Ricky,

Ce serait sympa si tu pouvais donner les coordonner via le site. Tu pourrais faire plaisir à beaucoup de monde.

Merci

Répondre à Nana

6

Ricky38, le 21 aoû 2008 à 16:30:11

Salut Nana,

je les ai données mes coordonnées :)

Tient pour toi mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs

Répondre à Ricky38

7

CarolineCaroline, le 25 aoû 2008 à 18:48:16

Moi j'utilise photoservice.com depuis longtemps et d'apres ce que j'ai vu provenant d'autres sites, ca me semble etre ce qu'il y a de mieux.
Bonnes recherches : )

Répondre à CarolineCaroline

8

Photogra-phi, le 5 sep 2008 à 13:33:56

Bonjour, je viens de m'inscrire et par hasard je tombe sur votre question. Les deux sites que j'utilise avec mon photoclub pour les livres photos sont picsmile pour les formats A3 (30/40) et photoweb pour les autres. Ils sont tous le deux efficaces et de bonnes qualités. Pour les mises en pages il faut utiliser un logiciel de retouches avec des pages neutres aux dimensions proposées par les sites. ou prendre les pages toutes faites.
voilà bon courage pour vos livres photos

Phi

Répondre à Photogra-phi

9

soso27, le 22 oct 2008 à 13:20:15

Bonjour,
Moi je vous conseil tictac photo.
J'ai realisé plusieur livre photos chez extrafilm et cora photo, mais vraiment pour la qualité la beauté, je préfère nettement titac photo!!!
Le livre que j'ai choisi chez eux comtient 30 page, il est super grand, un peu long pour la livraison (15jrs) c'est le seul petit bemol.
Chez extrafilm, la colle qui bave entre la couvertutre et la première page n'est pas vraiment esthétique!!!!
J'ai visiter different forum sur tictac, et il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de compliment, mais les dicsution daté de plusieur mois, et moi j'ai commandre au mois de septembre et aparemùent il ont changer leur sitE;
Enfin, chez cora, la qualité des tirage pas top! pleins de petit defaut sur les photos et le livre est vraiment petit pour le meme prix

J'ai mis eniron 35 euros pas livre, et vraiment pour la comparaison qualité prix j'ai vraiment preferer tictac!

Répondre à soso27

43

Galipote, le 12 mai 2009 à 11:42:17

Bonjour,
Vous pouvez visiter ce nouveau site www.photolidays.com
qui propose un logiciel gratuit à télécharger pour se faire des livres photos (et posters et impression de photos sur des toiles...) de qualité professionnelle. Photolidays propose des prix à -50% de remise dès le 2ème exemplaire.

Répondre à Galipote

10

bob, le 22 oct 2008 à 15:53:55

www.photoways.com

Plusieurs modeles, différents tarifs et des réductions régulièrement, du style 2 album pour le prix d'un !

Je l'ai essayé plusieurs fois, mise en page en ligne...

Excellent, rien à dire... livraison en 8 jours.

Répondre à bob

61

viougt, le 18 sep 2009 à 14:44:33

Pour photoways, je suis très contente aussi de leur service de livraison et de la qualité des photos, mais pour avoir expérimenté un "agenda personnalisé" je peux dire que la qualité du papier laisse fortement à désirer : au bout de quelques mois des tâches blanches (genre usure) sont apparues. Chose confirmé par une autre utilisatrice que je connais pour un livre photo !

Répondre à viougt

11

villanecker, le 3 nov 2008 à 13:42:04

Excellents résultats et très bon rapport qualité prix avec cora photos. logiciel simple et performant.

Répondre à villanecker

13

kv club, le 19 nov 2008 à 23:54:23

Bonjour,

J'ai une société qui répond exactement à ta demande et en plus il ya des super promos.

donc bienvenu chez kv-club.... et chez nous n'hésite pas à nous appeler nous sommes ouvert au dialogue.

A+ sur www.kv-club.com tu pourras aussi faire des poster sympas et pas chers

DM

Répondre à kv club

14

cetoubon, le 21 nov 2008 à 16:56:29

Il y en a plusieurs chacun ayant ses qualités et ses défauts.

Pour ma part après quelques tentatives, mon choix à tendance à se porter vers Picsmile. J'aime bien le grand format A3 qui peut être converti A4.

Bonne recherche.

Répondre à cetoubon

15

louisa, le 4 déc 2008 à 17:17:21

Moi j'ai faire mon album photos sur le site http://www.votrealbumphotos.com/
et j'ai été ravie !!! ils ont un logiciel en ligne très intuitif et très complet et la qualité est au rendez-vous

Répondre à louisa

16

FIFOUN, le 5 déc 2008 à 14:38:41

Les sites que vous proposez ont l'air bien mais qu'en est il des prix ?
j'ai 400 photos nombreux voyages repas famille... que j'ai tardé à imprimer... est-ce rentable je ne trouve pas les prix
merci bq à vous

Répondre à FIFOUN

17

rtxw, le 5 déc 2008 à 17:52:12

Bonsoir,

Informaticien en retraite !! plus de 40 ans de service... et dingue de photos...

Mes choix...

1)
Le plus simple... Les livres réalisés avec le logiciel Fujifilm. Cette formule est proposée dans toutes les grandes surfaces et le rapport qualité/prix est correcte. Mais il y a mieux.

2)

Picsmile, réalise vite et bien ... ma dernière commande (lundi) 23 exemplaires d'un format 30X30 de 52 pages expédié hier jeudi. pour 63 euros par exemplaire.

3)

Une formule originale chez Hofmann (en Espagne)... Le livre résultant est étonnant (98 pages maxi). Il se présente comme un vrai livre de bibliothèque avec une tranche de 5 à 7 cm ... oui vraiment comme un vrai livre 21X29,7 (A4). La surprise vient de la texture des pages elles sont rigides ce qui permet d'avoir des photos en double page sans pli !! Le prix est très intéressant pour un résultat remarquable à mon avis... 98 pages 72 euros !! à tester absolument vous ne serez pas déçu. Le logiciel à télécharger gratuitement (version 5.9) permet toutes les prouesses. De la mise en page automatique au tout manuel... avec incrustation de cliparts, de fonds de page de mise en double page, avec pour ce livre une vrai couverture avec photo faisant partie intégrante de la couverture. (Ce n'est pas iune jaquette !!) voir le site pour de plus amples informations : Mes choix...

1)
Le plus simple... Les livres réalisés avec le logiciel Fujifilm. Cette formule est proposée dans toutes les grandes surfaces et le rapport qualité/prix est correcte. Mais il y a mieux.

2)

Picsmile, réalise vite et bien ... ma dernière commande (lundi) 23 exemplaires d'un format 30X30 de 52 pages expédié hier jeudi. pour 63 euros par exemplaire.

3)

Une formule originale chez Hofmann (en Espagne)... Le livre résultant est étonnant (98 pages maxi). Il se présente comme un vrai livre de bibliothèque avec une tranche de 5 à 7 cm ... oui vraiment comme un vrai livre 21X29,7 (A4). La surprise vient de la texture des pages elles sont rigides ce qui permet d'avoir des photos en double page sans pli !! Le prix est très intéressant pour un résultat remarquable à mon avis... 98 pages 72 euros !! à tester absolument vous ne serez pas déçu. Le logiciel à télécharger gratuitement (version 5.9) permet toutes les prouesses. De la mise en page automatique au tout manuel... avec incrustation de cliparts, de fonds de page de mise en double page, avec pour ce livre une vrai couverture avec photo faisant partie intégrante de la couverture. (Ce n'est pas iune jaquette !!) voir le site : Mes choix...

1)

2)

3)

Une formule originale chez Hofmann (en Espagne)... Le livre résultant est étonnant (98 pages maxi). Il se présente comme un vrai livre de bibliothèque avec une tranche de 5 à 7 cm ... oui vraiment comme un vrai livre 21X29,7 (A4). La surprise vient de la texture des pages elles sont rigides ce qui permet d'avoir des photos en double page sans pli !! Le prix est très intéressant pour un résultat remarquable à mon avis... 98 pages 72 euros !! à tester absolument vous ne serez pas déçu. Le logiciel à télécharger gratuitement (version 5.9) permet toutes les prouesses. De la mise en page automatique au tout manuel... avec incrustation de cliparts, de fonds de page de mise en double page, avec pour ce livre une vrai couverture avec photo faisant partie intégrante de la couverture. (Ce n'est pas iune jaquette !!) voir le site: albumdigital.com Bonne soirée et à votre disposition.

Répondre à rtxw

18

Tony26, le 7 déc 2008 à 23:21:14

Merci rtxw,

Amateur de photos, j'ai également testé quelques sites.

Hoffman. Effectivement, c'est étonnant, la qualité est au rendez-vous mais le bouquin est vraiment très bizarre, les pages sont super épaisses, on dirait un livre pour enfant. Bref faut aimer.

Tic-Tac. testé également (il ya longtemps). Qualité moyenne. Prix moyen. Délai super longs. Service après-vente inexistant.

Picsmile. testé dernièrement. Une bonne surprise, la qualité était au rendez-vous, le logiciel de mise en page est complet et simple. Livraison rapide. Offre variée.

Photoways. Bonne qualité d'impression. Cher. Livraison dans les temps. Logiciel très moyen : 2 plantages pendant la mise en page et peu de possibilités.

Tony

Répondre à Tony26

19

emy, le 9 déc 2008 à 15:13:06

Bonjour,

moi j'ai fait le mien sur livrephoto.com , dans l'ensemble je suis satisfaite, le logiciel est trés facile d'utilisation le prix raisonnable(65€ pour 90 pages couverture rigide format A4) livraison en 8 jours a domicile ; les photos correctent mais un peu plus sombre que les originales donc trés bien pour des photos d'exterieures ( comme dans mon cas) les photos de nuit ou d'interieur je ne sais pas.

Répondre à emy

20

titoeuf, le 11 déc 2008 à 21:53:37

Bonsoir
Moi je suis d'origine polonaise alors j'ai été faire un tour pour voir si je ne pouvais pas trouver des livres photos moins chers là-bas. J'ai trouvé la société www.alboom.pl , j'ai passé une commande et vraiment, la qualité était vraiment géniale. Contraste, définition, couleurs...vraiment top. En plus, leur système est vraiment génial. Il n'ya pas pas de logiciel à télécharger.
J'ai choisis le format, le fonds, puis j'ai ensuite chargés toutes mes photos. je ne sais pas combien de temps ça a pris car je l'ai fait la nuit. Le lendemain, j'ai fait la mise en page pendant mon heure de repas au bureau. Eh, oui, les photos sont sur leur site donc accessibles de n'importe quel endroit ! J'ai finalement terminé le reste en rentrant à la maison le soir. Tout ceci m'a fait gagner beaucoup de temps. Apparemment, ils s'apprettent à se lancer en France dans les prochaines semaines. je connais déjà le nom : www.alboom.fr

Répondre à titoeuf

22

taza25, le 7 jan 2009 à 01:06:44

Le plus complet des livres c'est chez foto.com. visitez lzur site vous serez emmerveillé
Khalid

Répondre à taza25

21

tomio, le 14 déc 2008 à 17:38:25

Salut,

Moi g utilisé www.kv-club.com. Ils ont 35% de remise et leur produit commence à 5 euros. En plus leur gamme Prestige est inusable ( procédé Carte postale - toutes les pages sont pelliculées).

Le logiciel est bien, il y a plein de scrapbooking pour les connaisseurs.

Et en plus ils repondent au telephone - top service en France... et c'est francais!

math

Répondre à tomio

23

CHRISTINE, le 20 jan 2009 à 23:19:38

JE VOUS INVITE A CONSULTER MON SITE
NOM DE LA SOCIETE /VOS SOUVENIRS EN IMAGE
www.livrephotosouvenirs.com

Répondre à CHRISTINE

24

KidPhoto, le 24 jan 2009 à 14:41:23

Bonjour à tous,

J'ai vraiment essayé plusieurs solutions au Québec mais honnêtement, la collection Album pro est de loin ma préférée.

Le logiciel de création des livres photos est très facile à utiliser (même pour les débutants) et la qualité des livres imprimés sont supérieurs. Les couvertures de cuir texturés sont magnifiques!

Je le recommande à tous!
Visitez-le www.albumpro.ca
Merci,
Alexandre

Répondre à KidPhoto

25

anneso, le 27 jan 2009 à 17:14:12

Hello,

Ma petite pierre à cet inventaire très instructif, j'utilise pour ma part le livre photo KoffeePhoto, j'ai été séduite par la facilité de création du livre, les prix raisonnables et la qualité d'impression des livres reçus :
http://www.koffeephoto.com/fr/livre-photo/

Anne-So

Répondre à anneso

26

NBS1, le 27 jan 2009 à 18:43:16

Bonsoir
Grande amatrice photos j'ai déjà fait faire une vingtaine de livres, je te conseille cewe qui est disponible sur plusieurs sites de revente dont Cora déjà citait plus haut.
Cora à étè beaucoup plus cool on peux les avoir au tél et en plus il suffit d'une petite critique pour qu'il rembourse en partie (ex j'ai critiqué la qualité de l'envoi pour un coin un peu écorné et ils m'ont remboursé ilico un livre sur les huit commandé) donc très pro.

Répondre à NBS1

27

granola92, le 29 jan 2009 à 16:13:55

Bonjour,

je conseille également de faire un tour sur www.livrephotocewe.fr et de télécharger le logiciel d'un des partenaires présentés
la création des livres est très simple grâce à l'assistant dans le logiciel qui fait une proposition de mise en pages en classant automatiquement les photos selon les événements, j'ai fait mon livre de l'année 2007 en 1/4 d'heure !
le résultat est superbe, j'ai commandé un livre format 30x30
ce que j'apprécie, c'est la couverture sur laquelle j'ai pu mettre la photo de mes enfants (face avant ET face arrière) et ai pu écrire le titre de l'album sur la tranche
j'ai choisi de me faire livrer à domicile mais j'ai vu que la livraison en magasin était gratuite dans certaines chaines

granola92

Répondre à granola92

55

syl_babe, le 5 sep 2009 à 21:05:25

Dans le domaine de la qualité, le mieux que j'ai trouvé est le logiciel le mieux noté par une étude comparative menée par "Que choisir" et "Chasseurs d'Images".
Une quinzaine de prestataires étaient à l'étude, et j'ai essayé les 3 premiers en tirages photos mais surtout en livres photos.
Celui qui m'a séduit d'avantage est le logiciel gratuit du site http://www.fotocompil.com
car presque tout est possible en matière de conception.
Il est aujourd'hui reconnu comme le plus complet et le plus simple des logiciels.
Les livraisons sont faites à domicile et en cas de questions, le service clients est très à l'écoute et rapide.

Répondre à syl_babe

80

didier87, le 10 oct 2009 à 17:01:20

Merci pour tes tuyaux Sylbab,
je viens de tester www.fotocompil.com et j'en suis ravie !
Contrairement aux autres sites quand on leur envoie des questions, ils répondent, et c'est généralement efficace.
C'est important pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas habituée...
J'ai reçu le livre que je leur avais commandé la semaine dernière, livré dans un emballage cartonné très rigide, le livre est emballé sous film plastique, c'est très propre et nickel, prêt à être emabllé pour offrir.
Je leur ai commandé un livre à couverture rigide photo : c'est super beau, c'est une vrai couverture de livre avec la photo en pleine page, une reliure pincée collée.
Comme c'est mon premier livre chez eux, j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais le logiciel est très simple et il y a tellement de possibilités que je m'améliore tous les jours.

Répondre à didier87

28

vanvan380, le 30 jan 2009 à 16:00:21

Un site bien fait, pas spécialement cher et sérieux:
http://www.matisseo.com

le logiciel est gratuit, essaye
by

Répondre à vanvan380

29

Eva, le 2 fév 2009 à 13:33:14

Moi aussi je connais le site livrephotocewe.fr qui propose plein de modèles de livres et permet de passer par leurs distributeurs comme carrefour Photo par exemple. J'ai commandé un livre que j'ai récupéré dans le magasin Carrefour à coté de chez moi, superbe qualité, rien à redire. Seul bémol, c'est qu'ils ne proposent pas de livraison à domicile.
Par contre on peux se faire livrer à domicile si on passe par d'autres logiciels comme Cora photo par exemple. Les logiciels sont les mêmes avec quelques particularités (sur carrefour on ne peux pas commander des tirages alors qu'on peux avec les autres logiciels?).
Les logiciels sont très simples d'utilisation et il y a même un "assistant" qui permet de faire une mise en page automatique du livre photo en quelques secondes. Pour Noël j'ai commandé une livre avec une compilation de tous nos événements familiaux depuis quelques années et tout le monde a été conquis par ce produit! A recommander pour des idées cadeau mais aussi pour rassembler ses souvenirs de voyage!

Répondre à Eva

30

malou, le 3 fév 2009 à 13:22:55

Bonjour,

Je me permets de te conseiller, un site que personne n'a encore cité, c'est snapfish. J'ai fait 3 livres et des phtos sur toile et à chaque fois j'ai été très satisfaite de la qualité, tu peux en moyenne insérer 130 pages, il pratique des promos.
la livraison ce sait à domicile, de plus une fois la poste à égaré mon colis, il m'ont renvoyé ma commande une seconde fois et à leur frais.
Il propose plusieurs produits.
Voilà bon courage

Répondre à malou

31

domino777, le 18 fév 2009 à 10:45:06

Bonjour,

Moi j'utilise kvclub (www.kvclub.com) car les frais de port sont offerts et que si on compare les prix ils sont moins cher à prestation identique. En plus c'est dégressif. Leur gamme prestige est top et inusable. En plus on peut payer par chèque pour ceux qui craignent le piratage internet...

A+

Domino

Répondre à domino777

44

freed54, le 14 mai 2009 à 13:46:07

Bonjour,

Je conseille dans ce cas de passer par ComBoost qui livre à domicile
http://www.comboost.com/boutique-photo/

Tirage photo, livres photos, cadeaux... tout y est.

Bonne journée

Répondre à freed54

51

signia, le 30 aoû 2009 à 10:24:38

Bonjour,

Malgré pls recherches je ne parviens pas à savoir si comboost peut fonctionner sous vista. Je leur ai adressé un mail sans réponse à ce jour. Pouvez vous m'aider ?

Répondre à signia

59

syl_babe, le 15 sep 2009 à 11:27:44

Si tu n'arrives pas à avoir de réponse de chez eux, tu ferais peut-être mieux de t'adresser ailleurs ?

Répondre à syl_babe

60

vistacomboost, le 15 sep 2009 à 21:28:02

Je confirme que ComBoost marche sous Windows Vista, XP, Linux et aussi sous Mac

Répondre à vistacomboost

68

Mmmarie, le 26 sep 2009 à 16:52:58

Juste pour info, on peut dorénavant aussi créer des livres de cuisine sur le même modèle que les livres photos. Cf TribuGourmande.com : http://www.tribugourmande.com Ca change des livres photos traditionnels.

Répondre à Mmmarie

79

didier87, le 10 oct 2009 à 16:42:57

J'ai essayé Comboost avec Mac, version 10.6 Snow Léopard et je te confirme que ça ne marche pas !

Répondre à didier87

81

vistacomboost, le 11 oct 2009 à 19:21:34

J'ai vérifié et ça marche sous Leopard mais pas encore sous le dernier snow leopard sorti en Septembe.
C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de sites je pense, car c'est vraiment une version récente.

Répondre à vistacomboost

82

ysisi, le 14 oct 2009 à 14:20:13

Je me joins a votre conversation pour vous donner une adresse sur paris pour des livres photos magnifiques j'en ai fait un pour mon mariage c'est un vrai chef d'oeuvre, mes beaux parents et mes parents on en commandé un. je l'ai choisi en cuir noir . en 30x30 il fait 24 pages les photos sont impecables tirage professionels. et la je progete de faire un autre pour la naissance de mon bébé.je l'ai depuis 4 ans déja et il est toujours en parfaite etat de toute facon le gerant ma dit qu ils avait une durée de vie minimale de 10 ans .

Mk IMAGE www.mkimage.fr
258 RUE MARCADET 75018 PARIS
TEL :01-40-08-00-16.

Répondre à ysisi

83

dady47, le 19 oct 2009 à 21:17:31

Salut Ysis,
ton labo est peut-être bien, mais c'est au moins le double de prix que l'on trouve en direct sur internet, et honnêtement je serais surpris que ce soit réellement mieux, voir plutôt sous-traité non, ça expliquerai l'écart de prix ?

Répondre à dady47

85

pepette, le 22 oct 2009 à 13:22:43

Impossible de faire marcher ton logiciel Comboost sous linux, je clique, une page blanche s'ouvre avec du texte et rien ne se passe.
Est ce qu'il y a myen de le faire fonctionner ou non ?

Répondre à pepette

86

elenpc, le 23 oct 2009 à 17:28:08

Bonjour
Ca marche sous linux à partir du kernel 2.6.
http://www.comboost.com/boutique-photo/commande-tirage-photo­-livre.aspx
Est-ce bien votre cas ?
Quelle configuration avez-vous ?

Répondre à elenpc

101

boulette14, le 4 nov 2009 à 23:59:38

T'énerves pas, y'en a d'autres tu sais !

Répondre à boulette14
Collection CommentÇaMarche.net