Rechercher : dans
Par :

Quelle est la meilleur imprimante pas cher?

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 10:08:47 etoile127, le 29 jui 2008 à 13:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour,je crois que je me suis mal expliquée,je voudrais savoir qu'elle la marque des l'imprimandes multifonctions qui est la mieux et la moins cher

Configuration: Windows VISITA
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quelle est la meilleur imprimante pas cher? » dans :
Télécharger SMPlayer VoirSMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de...

1

Silk, le 29 jui 2008 à 14:04:25

Salut

Je ne saurais te dire quelle imprimante multifonction est la meilleure et la moins chère mais ma copine a une Canon Pixma MP210 et cette dernière est vraiment très bien. Elle fait scanner et imprimante et photocopieuse d'appoint. Les fonctionnement est simple et les rendus en photo sont plus que corrects. Enfin, elle est assez rapide pour l'impression bureautique et assez économique dans ce mode puisque le rendu en texte est bon même en mode brouillon (économie d'encre). Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.

Répondre à Silk

2

Elodie7885, le 22 oct 2009 à 10:08:47

Tiens regarde je viens de racheter une MP250
http://laboutique.a3france.com/product_info.php?products_id=­1762

Répondre à Elodie7885
Collection CommentÇaMarche.net