Astuce méttre une webcam hors ligne sur msn?

Résolu/Fermé
justme2008 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 29 juil. 2008 à 13:29
 aurelie - 6 nov. 2013 à 08:04
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis et des suggéstion intéressante sur ce sujet car comme je le pense ca va vous interessé ce que je recherche, voila donc je vais essyé de vous expkiquer briévement ,j'utilise windows live messenger ou msn comme vous voulez la derniére version 8.5 FR et je posséde une webcam comme pa mal dentre vous sauf que des fois un week end par exemple il ya pas mal d'amis de connectés et les blocké c'est pas une tres bonne idée.... c'est pour cela que j'utilise le mode hors ligne pour ne pas etre submérgé de messages, mais la je me heurte à un probléme que voici : quant je suis en mode "hors ligne" les fonctions "demmarer ou arreter une conversation video " et "appeler" sont grisés!! je solicite votre aide pour me donner une solution pour résoudre ce probléme et permettre de recevoir et demmmetre une webcam et le son aussi p eut etre mais ce dérnier est pas vraiment important , je vous remérci pour votre écoute j'attend vos astuces si c'est possible et si il ya une solution à min probléme étant toujours en mode hors ligne , ç tres bientots chers intérnautes
A voir également:

7 réponses

pomme-pêche-poire-prune Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 2
30 juil. 2008 à 22:56
cc!
tu clique sur l'onglet Actions==>vidéo==>tu as 3 options!
voilà!
2
justme2008 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
29 juil. 2008 à 13:37
bjr Eldar57 si je voulais me metre hors ligne ou actif pour faire cela j'aurai pas poser la question et je cherche une astuces pour sa parceque j'ai deja vu une personne le faire sur msn ... mais merci comeme de ta réponse!
1
Eldar57 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 7
29 juil. 2008 à 13:33
bonjour,

tu es libre de parler à qui tu souhaites sur MSN, non ? donc même si tu as une multitude d'amis connectés, libre à toi de ne pas leurs parler ... tu peux te mettre en occupé, ce qui te permettra de pouvoir utiliser la webcam, et ça servira d'excuse auprès des amis avec qui tu n'auras pas discuté ... mais sinon je ne pense pas que l'on puisse passé outre la désactivation de la webcam quand on est inactif.
0
Non, en fait c'est une bonne question qui est posée ici par ce que chez moi sur mon ordinateur même si je suis hors ligne il m'est tout à fait possible d'avoir une conversation vidéo (mais sans le son, pour ça il faut être en ligne) mais ici, chez une de mes amis, les web cams ne s'affichent pas, cela m'ennuie un peu et j'aimerais comprendre, j'ai regardé dans les options mais aucune option ne mentionne une pareille fonctionnalité, ainsi vos réponses me seraient également très utiles!
0
j'oubliais d'ajouter qu'il faut au moins que l'une des personnes (donc votre interlecuteur) soit en ligne!
0
Eldar57 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 7
29 juil. 2008 à 13:42
ba ... ça me paraît bizare que l'on puisse le faire ... mais bon, si tu le dis ... je vais suivre ce topic de près alors pour voir si d'autre ont une réponse.

Mais tu devrais plutôt te retourner vers la personne que t'as vu le faire sur MSN ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justme2008 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
29 juil. 2008 à 13:44
elle figure plus ds ma liste de contacts lol oui on vera si il ya une personne qui arrive ç faire sa en informatique tout est possible ( je suis administrateur systéme et réseau ) donc je sais de koi je parle lol^^
0
D'une ce n'est pas possible, de deux si tu étais vraiment admin réseau tu pourrais le vérifier facilement via le code source de messenger.

Mais bon, au vu de ton écriture de demeuré (un exemple : "comême", contraction je suppose du stupide néologisme "comme même" au lieu de "quand même"), je doute que ce soit le cas...
0
Si c'est possible je vous assure, ne soyez pas aussi directif, si une personne questionne sur un sujet c'est qu'elle ne le ferait pas si elle n'en était pas convaincu, elle demande de l'aide pas un sermon!
0
De plus il est tout à fait possible de le faire.
0
justme2008 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 1
31 juil. 2008 à 04:10
je tien a te remércié pomme-pêche-poire-prune pour ton aide parceque éféctivement ca marche en mode hors ligne javais pa pensé a sa comme sa je peu metre ma video étan hors ligne à part dans un seul cas ( quand mon contact est hors ligne aussi sa ne marche pas ) lol si tu as une suggéstion elle serai la bienvenu sinon ton truc marche je confirme merci infiniment de ton aide n maintenant le relou la de ' elftor" machin truc qui regarde les fautes que je fais et detre péssimiste ben voila la preuve donc laisse tombé tes nul ^^
a +
0
cc ca va
0