Rechercher : dans
Par :

Pub des années 50

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 13:38:57 Diaboloviolette, le 29 jui 2008 à 13:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

est ce que vous connaisseriez des sites internets où il y aurais des pub des années 50, rétro ! Commes les pubs anciennes de coca cola, bebe cadum....

merci bonne journée ! :-)

Meilleures réponses pour « Pub des années 50 » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Introduction aux réseaux de neurones VoirIntroduction aux réseaux neuronaux Les réseaux de neurones (ou réseaux neuronaux, en anglais neural networks) ont fait leur apparition à la fin des années 50 dans le but d'imiter le fonctionnement des neurones biologiques (du cerveau). Mais...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Anneaux à jeton VoirPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...

1

1enfantdurock, le 17 fév 2009 à 12:16:41
  • +1

Salut
moi aussi, je recherche les pubs radiophoniquesdes années 50 interprétées en autres par Raymond Souplex ( DENTOL / LA REDOUTE / THE DES FAMILLES / ETC...)
Il existe un album CD de ces Pubs
René

Répondre à 1enfantdurock

2

bipbip005, le 21 jui 2009 à 13:38:57
  • +1

http://www.culturepub.fr/spots/pays-france/annees-annees-90/­
voila un site avec pas mal de pub mais je sais pas si toutes les pubs y sont.

Répondre à bipbip005
Collection CommentÇaMarche.net