|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait plusieurs temps que je m'entraine au bunny jump mais apparement sans succés,
j'aimerais savoir dans un premier temps si les scripts pour bunny jump sont detectés par VAC ( normalement non )
Si VAC ne considere pas sa comme un cheat si vous avez un lien pour le telecharger ^^
Je suis deja tombé sur des pauvre abruti qui change le steam.exe ce qui creer une fausse fenetre et envoi mes infos ...
Mais j'ai toujours reussi a recuperer mon compte ^^.
Voila, merci ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à poldo
|
Il faut des heures d'entrainement!
|
Bon salut a tous ,alors enfaite moi je suis un joueur de "COUNTER STRIKE 1.6", et j'adore les maps bhop mes je n'ent connait pas bocoup je connait seulement 2 serveurs; mes un c'est toujour la même map et le second je les connait toute alors pour se qui peuvent m'aider je voudrais avoir des adresse ip de serveur bhop svp il m'en faudrai 4 ou 5 et sa sera déjâ pas mal repondait moi svp merci.Ou alors,les nom de sertaine map de bhop sur 1.6.
|
Salut a touse alors voila xely'q tu as bien dit que ton pote de cs1.6 avait un scipt pour bhop hack sur cs 1.6 pourrait tu lui dire de me contacter si tu peut ou pas car il me faut absolument le bhop hack c'est un question de vie ou de low+ ^^ voila mon msn"veninsss@msn.com" contact moi si tu peut bye..... |
Voisi UN SITE OU IL Y A TOUT LES CHEAT DE COUNTER STRIKE (voir a traver les mur speed hack ...) site: http://www.tobys.dk/cs/hack/cs-hack.php?game=css IL NI A PAS DE VIRUS CROIYER MOI jais telecharger beaucoup de cheat sur se site
|