Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Classe java et packages

Christian, le jeudi 27 mai 2004 à 12:18:53
Une classe Java peut-elle appartenir à plusieurs packages ?
Répondre à Christian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chatbotté, le jeudi 27 mai 2004 à 13:55:32
non.

en revanche tu peux avoir des classes DIFFERENTES de MEME NOM dans des packages DIFFERENTS

exemple:
java.lang.Date et java.sql.Date
Répondre à chatbotté

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youssef, le jeudi 27 mai 2004 à 19:27:22
un cours complet
Répondre à youssef
Java-package (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer java sous debian mais lors que je fais la commande fakeroot make-jpkg jre-1_5_0_02-linux-i586.bin , j'ai pour réponse que make-jpkg est une commande inconnue. Apparemment il faut installer java-package mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3721392-java-package
Liste des classes java (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un site en Français qui reprenne la liste des classes java. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2013335-liste-des-classes-java
Servlets - Caractéristiques Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique au protocole HTTP 1.0... www.commentcamarche.net/servlets/servcarac.php3
[programmation en jsp] (Résolu)Bonjour, J'ai un problème d'utilisation des classes java dans un code jsp. j'ai défini ma classe java dans un package qui se trouve le repertoire C:\Program Files\Apache Group\Tomcat 4.1\webapps\ROOT\WEB-INF\classes\Maclasse. je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1689869-programmation-en-jsp
Erreur d'exécution Java (Résolu)Bonjour, Je voulais tester une classe java, la compilation marche, mais l'exécution me fait sortir le message suivant: C:\exemlpeJava>java MapExample Registry key 'Software\JavaSoft\Java Runtime Environment\CurrentVersion' has value... www.commentcamarche.net/forum/affich-6423130-erreur-d-execution-java
[JAVA] Création de fichier, écriture fichier (Résolu)Bonjour à tous, J'ai actuellement un soucis en java pour l'écriture de logs dans un fichier. J'ai un scénario (une classe java) chargée de faire un traitement et d'écrire les logs dans un fichier de rapport. Au début du thread... www.commentcamarche.net/forum/affich-3104258-java-creation-de-fichier-ecriture-fichier
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
APPLE Jam Pack Symphony OrchestraAPPLE Jam Pack Symphony Orchestra,,APPLE Jam Pack Symphony Orchestra, for Apple Garage Band, software instruments and loops (more than 2000 Apple Loops), including strings, brass, woodwinds, percussion, piano, and more, for classical compositions to Holly www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-jam-pack-symphony-orchestra-174245482-fiche-technique
Java - Les packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout) des classes dans un fichier... www.commentcamarche.net/java/javapack.php3
Java - Premier programme La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main (String[] args){ System.out.println("Hello... www.commentcamarche.net/java/javaprem.php3
Java - L'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de créer une nouvelle classe... www.commentcamarche.net/java/javaherit.php3
Toutes les réponses pour « classe java et packages »