Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Classe java et packages

Christian, le jeudi 27 mai 2004 à 12:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Une classe Java peut-elle appartenir à plusieurs packages ?

1

chatbotté, le jeudi 27 mai 2004 à 13:55:32

Non.

en revanche tu peux avoir des classes DIFFERENTES de MEME NOM dans des packages DIFFERENTS

exemple:
java.lang.Date et java.sql.Date

Répondre à chatbotté

2

youssef, le jeudi 27 mai 2004 à 19:27:22

Un cours complet

Répondre à youssef
Liste des classes java (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche un site en Français qui reprenne la liste des classes java. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2013335-liste-des-classes-java
Changer et tester le classpath [java] salut, je fais de la programmation java. J'aimerais savoir comment tester le classpath pour savoir si il est correct et si ce n'est pas le cas savoir comment le changer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2255330-changer-et-tester-le-classpath-java
Comment executer une class java dans JSP Bonjour, J'ai une class java qui fonctionne très bien dans projet normal Moi je jeux que cette class sera exécuter dans un projet web avec jsp comment je peux importer cette class comment je peux voir la résultat de l'exécution de ma classe dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-11285858-comment-executer-une-class-java-dans-jsp
Intégration de birt dans une classe javaBonjour, J'ai cré un simple rapport avec birt sous eclipse et une classe java auquelle je fais l'intégration de mon rapport. Voilà le code: package Package1; import java.io.ByteArrayOutputStream; import javax.swing.JEditorPane; import... www.commentcamarche.net/forum/affich-10339025-integration-de-birt-dans-une-classe-java
Avoir tout les classes java (Résolu)Bonjour, je veux avoir une liste des classes java et leur methodes avec leur explication est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver une documentation et merci d'avence. www.commentcamarche.net/forum/affich-10290229-avoir-tout-les-classes-java
Java-package (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer java sous debian mais lors que je fais la commande fakeroot make-jpkg jre-1_5_0_02-linux-i586.bin , j'ai pour réponse que make-jpkg est une commande inconnue. Apparemment il faut installer java-package mais quand je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3721392-java-package
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Les classes JavaLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il... www.commentcamarche.net/contents/java/javaclass.php3
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3