Nettoyer écran et clavier d'ordi portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 12:18
 wpn - 1 mai 2019 à 10:15
Bonjour,

Je souhaite nettoyer le clavier de mon PC ( Compaq Presario R3000 ) car certaines touches "bloquent". Y-a-t-il un autre moyen que l'aspirateur ??
Pour nettoyer l'écran du même PC, j'ai testé les lingettes mais cela est peu économique. Comment puis-je procéder ?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

http://ww25.nettoietonecran.info/

un site est dédié pour le nettoyage d'écran et la détection de pixels morts, par contre pour le clavier , bombe à air j'pense
13
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
29 juil. 2008 à 12:21
Salut. La plupart du temps , une bombe a air et des coton tiges ^^
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1431.htm
Pour le clavier aussi ; le retourner et tapoter dessus ... y e n a même qui le passe au lave vaisselle .... :p
3
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
29 juil. 2008 à 12:21
Personnellement je nettoie l'écran avec de l'essuie-tout que j'humidifie..
Le clavier, tu peux utiliser des cotons tiges, ou même un chiffon en deboitant les touches. Je ne connais pas ton PC, mais j'avais un portable HP, les touches se déclipsait très bien.
2
pour nettoyer le clavier je prend le séche cheveux à (FROID) JE LE PASSE DOUCEMENT AU DESSUS DU CLAVIER
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
29 juil. 2008 à 12:23
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le clzvier mais pour l'ecran tu prend un chiffon sec sans eau ou produit bien sur sa abimeré ton ecran !
2
Pour l'écran il vaut mieu le nettoyer avec un chiffon exprés , parce qu' à sec les mouchoirs ou quoi ca peut faire des microrayures.
2
pour nettoyer mon écran de l'ordi je prends tout simplement le petit chiffon que l'on nous donne avec nos lunettes un peu de buée faite par nous méme """ à faire tous les jours votre écran est toujours propre
0
ben07 Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 57
29 juil. 2008 à 12:22
passe le au karcher et tu le fait secher après LOL

si y a moyen d'enlever les touche enlève les et tu les mets dans le l'eau avec du savon tu le frotte avec une brosse a dent et après tu les sèche bien comme il faut et si tu as un compresseur tu passe ton portable (dessous des touche) tu doit avoir de la saleter et avec un coton tige et du produit vitre t passe dans les endroit bien crade si il y a et pour ton écran essaye un chiffon microfibre
1
S'il s'agit d'un clavier fil/wifi, tu peux souvent le dévisser sans avoir de problème par la suite en le revissant, ça te permet de nettoyer chaque pièce, en évitant bien sûr de nettoyer la partie système, ça a tendance à faire buger le clavier l'eau :/
1
procédé le plus efficace pour nettoyer un écran d'ordinateur portable
-1
où c'est pour le nettoyage ?
0