Réinitialisation pc toshiba

Fermé
minimyss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 11:55
 GOGO - 4 juin 2011 à 13:19
Bonjour,

je dispose d'un ordinateur portable toshiba depuis décembre 07. Récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc et donc j'ai voulu réinitialisé mon ordinateur car je n'avais plus d'espace dessus. J'ai donc essayer le système de réinitialisation installé sur l'ordianteur mais il n'y a aucune trace de point de restauration datant de décembre. Le plus ressent trouvé date du 6 juillet. J'ai donc appelé la hot line et on m'a dit d'utiliser le cd de réinitialisation donné à l'achat. Cependant, je n'ai reçu aucun cd. J'ai donc été voir au service après vente et on m'a dit que l'on ne les fournissait plus.

Comment puis-je alors faire pour réinitialiser mon ordianteur sachant que je n'ai aucun cd ni point de restauration datant de l'allumage de l'ordinateur?
A voir également:

2 réponses

As-tu regarder ce site il est extrêmement complet et simple d'utilisation?
Il te permet de réinitialiser ton ordi comme s'il sortait de l'usine, mais il faut avant recupérer tes données (videos, photos, musique...).

Dans ce site il y également Restaurer son ordinateur sans les dvd ou cd de restauration

http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
2
pareille...
0