Rechercher : dans
Par :

[Fonction exel] nom de feuille de classeur

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 08:19:09 JOLARITALE, le 29 jui 2008 à 11:39:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un classeur Excel de 350 feuilles
j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me permettrais de créer une liste donnant tous les nom de feuille du classeur .

et puis j'aimerais savoir s'il existe aussi une fonction qui avec une liste d'aguments me créerais une feuille pour chaques lignes de ma liste exemple :

Colonne A
A
B
C
D
E

donnant la création d'une feuille nommeé A, une feuille nommée B, une feuille nommée C, une feuille nommée D, une feuille nommée E

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Fonction exel] nom de feuille de classeur » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...
Héritage et polymorphisme VoirHéritage et polymorphisme La notion d’héritagexe "héritage" est très facile à comprendre. En C++, on dit qu’une classe définie à partir d’une classe existante et à laquelle on ajoute une fonctionnalité dérive de la classe initiale. Cette dernière...

1

PBGunner, le 29 jui 2008 à 16:38:08

Salut,
réponse a ta première question:

Sub compteFeuille()
For i = 1 To ActiveWorkbook.Sheets.Count
    Cells(i, 1) = Worksheets(i).Name
Next i

End Sub

Réponse a ta deuxieme question:
Avant tout il faut que tu t'assure qu'aucun caractère interdit n'est utilisé, que tu n'as pas de doublons et que tu n'as pas de case vide. Sans ces conditions, tu auras des messages d'erreur lors de la création des feuilles. j'y travaille et je te tiens au courant...

Répondre à PBGunner

2

JOLARITALE, le 30 jui 2008 à 08:27:06

Bonjour,
Merci
toutes mes feuilles sont de format N+un chiffre

Répondre à JOLARITALE

3

JOLARITALE, le 31 jui 2008 à 08:19:09

Ce n'est pas grave, ne te prend pas la tete...

je vais pouvoir me débrouillé avec déjà ça ;)

Répondre à JOLARITALE