Rechercher : dans
Par :

Thèmes U900

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 14:54:13 gaetan78, le 29 jui 2008 à 10:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu sur le site internet de samsung des fond d'écran sur le U900 différents de ce que l'on possède par défault et certain avec l'horloge numérique en fond d'écran.

Comment je peux faire pour en avoir des nouveaux et aussi avoir l'horloge numérique en fond d'écran avec une image derrière si c'était possible parce qu'elle est disponible avec un thème sur le téléphone mais serait-il possible de l'avaoir avec une autre image derrière ou dans un autre thème?

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Thèmes U900 » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

nimporte qui, le 14 aoû 2008 à 13:06:06

Non on ne peut pas

Répondre à nimporte qui

2

fransou, le 13 sep 2008 à 10:09:33

Facile :
menu / parametres / affichage et luminosité / écran / mon thème / sélectionner un thème

et choisir monolithic purity

a+

Répondre à fransou

3

fransou, le 13 sep 2008 à 10:15:34
  • +1

Facile :
menu / parametres / affichage et luminosité / écran / mon thème / sélectionner un thème

et choisir monolithic purity pour afficher une horloge numérique
puis

menu / parametres / affichage et luminosité / écran / fond d'écran
et choisir parmi les options pour afficher une image en fond d'écran

a+

Répondre à fransou

4

ReaKsar, le 21 oct 2008 à 22:24:38
  • +3

Y'a pas moyen d'en télécharger de nouveaux?

Répondre à ReaKsar

5

only-alex, le 18 aoû 2009 à 14:54:13

Non, mais tu peux en faire toi-même !

Répondre à only-alex
Collection CommentÇaMarche.net