Posez votre question Signaler

Thèmes U900

gaetan78 32Messages postés 9 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 août 2009 à 14:54
Bonjour,
J'ai vu sur le site internet de samsung des fond d'écran sur le U900 différents de ce que l'on possède par défault et certain avec l'horloge numérique en fond d'écran.
Comment je peux faire pour en avoir des nouveaux et aussi avoir l'horloge numérique en fond d'écran avec une image derrière si c'était possible parce qu'elle est disponible avec un thème sur le téléphone mais serait-il possible de l'avaoir avec une autre image derrière ou dans un autre thème?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A+
Lire la suite 

Thèmes U900 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Y'a pas moyen d'en télécharger de nouveaux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
facile :
menu / parametres / affichage et luminosité / écran / mon thème / sélectionner un thème

et choisir monolithic purity pour afficher une horloge numérique
puis

menu / parametres / affichage et luminosité / écran / fond d'écran
et choisir parmi les options pour afficher une image en fond d'écran

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non on ne peut pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
facile :
menu / parametres / affichage et luminosité / écran / mon thème / sélectionner un thème

et choisir monolithic purity

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, mais tu peux en faire toi-même !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Thèmes U900 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook