Rechercher : dans
Par :

Un emulateur DS qui fonctionne bien

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 16:50:05 marie pink angel, le 29 jui 2008 à 10:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,y a pas un site qui contient un emulateur DS qui fonctionne bien?merci de me répondre.

1

Smille ;), le 13 sep 2008 à 07:34:00
Répondre à Smille ;)

7

tetoon, le 11 jui 2009 à 19:13:27

Bonjour smille, je tiens a te dire que la question était : y-a-t-il un émulateur ds et non un émulateur gba pour game boy advance, un eémulateur ds pour jouer au jeux de nitendo ds si vous voulez un bonne émulateur ds voici le lien l'émulateur ds s'appelle iDeas emulator le lien: http://www.ndsemulator.com/nintendo-ds/ideas-download.htm

Répondre à tetoon

2

jean alias, le 14 jun 2009 à 16:20:37

Tu a raison ; mais n'esites pas de me joindre si tu en trouve un vrai emulateur DS.

Et j' veux aussi devenir ton ami .

Répondre à jean alias

3

ilx62, le 21 jun 2009 à 12:13:37

Hi^^

tu as les jeux?

c'est pour pirater ?

si tu as pas le jeu c'est du piratage et si tu aurai le jeu tu demanderai pas un emul (si je pouvais suprimmer ton compte ccm)

si je suis fan de connerie je suis plus fan des sims 1 2 3 t­out la colection au complet !!^^

Répondre à ilx62

15

fox45, le 1 nov 2009 à 16:50:05

Ta geule crétin épais
va chier

Répondre à fox45

4

donn, le 21 jun 2009 à 16:59:47

@ilx62 : Pour commencer si tu pouvais dire "si tu avais" plutôt que "et si tu aurai le jeu" ce serait super :) merci :)... Et puis, si je te dis que les émulateurs peuvent aussi servir aux gens qui ont les consoles et les jeux ! ... Bon, je te l'accorde, c'est rare, mais, dans mon cas j'utilise un émulateur Neo-Geo sur ma PSP, ... car franchement, me balader avec une Neo-Geo Cartouche, 2 paddles et 8 cartouches, ca remplis 2 valises moyennes. Une psp, non ! Dans une moindre mesure, il est toléré d'utiliser les émulateurs avec des roms a fins de tests sur une durée limitée ... ce qui est compréhensible vu le prix des jeux actuellement !

Allons, pas de combat, de toutes façons, émuler une console qui a 5 ans sur un pc actuel, c'est franchement parce qu'on aime le jeu car, ... j'attends toujours une DS qui supporte un WARhammer online en mode full graphique !

Donn.

Répondre à donn

5

jegore, le 21 jun 2009 à 17:04:44

Pour les émulateurs de machines encore dans le commerce c'est complètement interdit, que ça soit l'utilisation du bios de la machine ou des jeux en iso.

Répondre à jegore

6

donn, le 21 jun 2009 à 18:19:01

@jegore
Comme l'utilisation des logiciels :heuu, ne citons que :
AutoCad, pour les etudiants architectes et mecaniciens ; Photoshop pour les etudiants photographes ; indesign etudiants infographistes ; 3Ds Max etudiants infographie 3D ; premiere etudiants en traitement video ; ... etc ...

C'est donc ce que je dis, c'est une interdiction, mais une tolérance ! Au même titre, et ca, j'en discutait encore avec le juriste de l'école, que dans le cas ou on a achete un cd ou dvd, on a le droit d'avoir une copie de sauvegarde ... mais qui est baffouée par les "systeme anti piratage" ...

Dans tous les cas, personne n'a fait de proces a disney pour ne pas avoir la possibilite de recopier ses films VHS sur support dvd (alors qu'on en a le droit) ... et a ma connaissance, adobe n'a jamais intenté un proces a un etudiant qui utilise, sans en faire une utilisation commerciale, ses logiciels !

Le principe utilise est celui de non interferance avec le marché ! ... en simple, tant qu'il n'y a pas d'écroulement du marché ou abus réel (qqn qui aurait toutes les roms et qui les revendrais ... causant directement des pertes a la societe editrice et aux autres) ... c'est toléré. Interdit, mais toléré

Répondre à donn

8

sylflo, le 17 jui 2009 à 19:40:10

Salut a tous je voulais trouver un émulateur rapidement et donné moi un site svp merci

j'ais chercher pendant 1 semain et j'en peus plus désolé pour l' écriture

Répondre à sylflo

9

Pingoleon, le 6 aoû 2009 à 21:23:41

AUCUN DE VOS EMULATEURS NDS NE LIS LES SAV , ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre à Pingoleon

10

aninininini, le 8 aoû 2009 à 01:29:51

bah moi je c tout et tout et je vous dit ke vous puez tous du cul !!!!!!!!!!!

Répondre à aninininini

11

tetoon, le 8 aoû 2009 à 13:21:32

Dsl pr l'emu que je vous ai donner le meillleur et qui est garanti c'est Desume0.9.4 ganarnti^^

Répondre à tetoon

13

erwangaillard, le 19 aoû 2009 à 19:02:31

Bonjour à tous , j'ai un pitit probléme, quand j'ai téléchargé l'emulateur aucun logiciel que je possede ne peut le lire qui pourrais m'aider s'il vous plait parce que en attendant je ne peux rien faire merci beaucoup .

Répondre à erwangaillard

14

globax14, le 18 sep 2009 à 14:44:05

Bonjour a tous
voici un emulateur Ds qui fonctionnne bien

http://ds.emulation-france.fr

Répondre à globax14