Rechercher : dans
Par :

Utilisation de WinEdt

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 00:57:45 libedobs, le 29 jui 2008 à 10:33:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des difficultés pour utiliser le WinEdit vesion 5.6

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Utilisation de WinEdt » dans :
Linux - Gestion des utilisateurs Voir Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT Voir La notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Sacabouffe, le 30 jui 2008 à 02:02:50
  • +2

Salut
Mais encore? Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"

Répondre à Sacabouffe

2

libedobs, le 30 jui 2008 à 12:19:23

Quand je compile mon pdf ne donne pas

Répondre à libedobs

3

Sacabouffe, le 30 jui 2008 à 12:23:05
  • +2

Quelles sont les erreurs de compilation?
Tu fais ta compilation comment?
PDF LaTeX ou LaTeX -> dvi2ps -> ps2pdf ?
Suivant ce qui est utilisé dans le fichier LaTeX, certains doivent être compilés par la deuxième méthode. Thought I heard a rumbling, calling to my name

Répondre à Sacabouffe

4

libedobs, le 30 jui 2008 à 12:35:57

J'utilise le PDF LATEX et Latex mais dans tous les cas rien ne donne.

Répondre à libedobs

5

Sacabouffe, le 30 jui 2008 à 12:52:50

Tu as installé quel compilateur? MiKTeX?
Est-ce que t'as configuré WinEdt pour qu'il sache où aller chercher les exécutables? Thought I heard a rumbling, calling to my name

Répondre à Sacabouffe

6

libedobs, le 30 jui 2008 à 17:30:53

J'ai désinstallé l'ancienne version 5.5 avnt l'installation de la nouvelle version et je ne sais pas de quelle configuration tu parles

Répondre à libedobs

7

libedobs, le 30 jui 2008 à 17:56:49

Sur mon écran les icones de PDF,Dvi pdf , Dvi ps ,Gostview et ps pdf sont inaacecibles

Répondre à libedobs

8

Sacabouffe, le 30 jui 2008 à 18:05:55

C'est normal, WinEdt est seulement un éditeur.

1) Il te faut installer Ghostscript et Ghostview
http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/
ou
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055165 ghostscript
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 17 ghostscript viewer

2) Il te faut installer un compilateur LaTeX
http://miktex.org/ Thought I heard a rumbling, calling to my name

Répondre à Sacabouffe

12

libedobs, le 31 jui 2008 à 16:53:25

J'ai déjà installé tous les trois mais cela ne donne pas.
Peux tu m'indiquer vers où il me faut commencer la configuration?
Tout est en Anglais et je n'y pige pas grands choses

Répondre à libedobs

13

Sacabouffe, le 1 aoû 2008 à 00:57:45

Salut
Maintenant que t'as tout installé, fais une des deux choses suivantes:
1) Options -> Configuration Wizard...
2) Réinstalle WinEdt
La configuration de WinEdt se fera toute seule.
Dans les deux cas, une fois que ta fenêtre WinEdt Configuration Wizard est apparue, tu peux voir s'il y a eu un problème en consultant le log TeX.log dans l'onglet Diagnosis. Ce log est aussi enrgistré dans C:\Documents and Settings\Ton Compte\Application Data\WinEdt\
Bonne nuit Thought I heard a rumbling, calling to my name

Répondre à Sacabouffe