Rechercher : dans
Par :

Horloge en retard

Dernière réponse le 22 jun 2004 à 20:59:09 Richir, le 27 mai 2004 à 11:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je toune sur Win 98 PE avec un Pentium II.
L'horloge retarde, mais pendant que le PC est en marche, pas à l'arrêt ! Je pense donc exlure la batterie. Mais alors ?
Merci de me répondre !

Meilleures réponses pour « Horloge en retard » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

L'électron libre informatique, le 27 mai 2004 à 17:19:51

Quelle batterie compte tu exclure. S'il s'agit de la pile ronde type montre mais le modèle extra large alors n'y compte pas.
;-)

Répondre à L'électron libre informatique

2

cb103, le 27 mai 2004 à 18:51:15

Je pense quant disant "exclure" il disait que le problème ne venais pas de cette pile...
Non ?

Répondre à cb103

3

Richir, le 27 mai 2004 à 20:15:46

Merci de cette première réponse, mais peut-être me suis-je mal exprimé ! Je rapelle que l'horloge ne prend du retard que pendant que mon PC est allumé, c'est pourqoi je crois pouvoir exclure la batterie, sinon elle prendrait du retard quand le PC est éteint !

Répondre à Richir

4

Pascal, le 22 jun 2004 à 20:59:09

Bonjour,
je tourne en Win ME et je rencontre actuellement le même problème, mon horloge prend régulièrement du retard lorsque l'ordinateur est sous tension, puis après un certain laps de temps il s'arrête intempestivement tout seul. lorsquil redémarre l'horloge est de nouveau à jour. de quoi cela peut il venir?
merci d'avance.
Cdlt
Pascal

Répondre à Pascal
Collection CommentÇaMarche.net