Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?

cha235 - Dernière réponse le 28 août 2010 à 06:36
Bonjour,
quand j'essaye d'ouvrir ma boite mail via msn messenger avec la petite enveloppe, il se passe https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036, une page blanche et terminé en bas !
j'ai d'autres pages blanches pour certains sites (facebook...)
mon windows media player ne s'ouvre plus
je viens de faire une analyse avec avst qui m'a trouvé un cheval de troie plus un ver , que j'ai supprimés
j'ai fait un post sur le forum virus/securité et apres avoir essayé plusieurs demarches avec l'aide du forum, mon pb est toujours là, on m'a envoyé sur ce forum
qu'en pensez vous ? pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Lire la suite 

Https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf »

12 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonsoir j ai oublier mon mot de passe depuis je n ai plus axes a windows messenger comment faire pour régler mon problème svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir, j'ai actuellement le même problème que toi. Pourrais-tu me dire si tu l'as résolu car moi je n'y arrive aps. merci de me répondre
chourak_900 - 21 nov. 2008 à 19:30
Bonsoir, j'ai actuellement le même problème que toi-concernant l'ouverture de ma boite e-mail-. Pourrais-tu me dire si tu l'as résolu car moi je n'y arrive pas. merci de me répondre le plus vite possible SVP!!!.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merçi mon cher ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai exactement le même problème...merci si vous avez une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que vous installé javascripte et puis vous pourai voir vot méssage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi de même j'ai le même pb !

Merci de partager les infos pour le résoudre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai le même pb que vous. Qui a la solution ? Merci de répondre directement sur le forum .
Tyamojo - 18 mars 2009 à 21:53
Salut,

J'ai installer MSN 2009 et j'ai plus de pbs depuis leurs dernière mise à jour.

a+
ARAGRAG- 30 mars 2009 à 14:21
J'ai le même pb que vous. Qui a la solution ? Merci de répondre directement sur le forum .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,moi j'ai eu un probleme , ma boite ne s'ouvrait plus lorsque je cliquais sur l'enveloppe. j'ai fais une restauration du système a 1 mois , et ça remarche
bonne journée
Richard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?