Rechercher : dans
Par :

Probleme GTX 280

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 08:59:46 Moby82, le 29 jui 2008 à 08:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de monter un nouveau PC
Formula Rampage
E8400
GTX 280
avec un boiteir Antec PN 182
2Go DDR2

Le hic a par que j ai galeré pour installer la carte graphique dans le boitier.
J'ai tous branché enfin je pense.
Petit problème sur l'écran LCD de la carte mere j'ai un message CMOS error.
Mais ce message peut signifier bcp de choses, problème de carte graphique incompatibilité de carte mere ce que je ne pense pas mais bon je demande toujours et peut être d'autre choses!

Merci pour vos idées qui vont peut être faire marcher ce sacré PC!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Probleme GTX 280 » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

BoTkilla, le 29 jui 2008 à 09:03:07

Salut
tu as une autre CG pour essayer???
Mets à jour ton bios. ____________________________________________________________­____________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!

Répondre à BoTkilla

2

Moby82, le 29 jui 2008 à 09:21:27

Oui j'ai une autre carte mère mais elle est veille ( Asus M2N-E SLi) et je ne suis pas certain qu'elle marche avec enfin je vais tester pour voir!
Merci du conseil
Au faites j'a oublié de préciser l'alim qui va avec ANTEC True Power IV 850 Watts. si ça peux jouer on ne sait jamais

Répondre à Moby82

3

Pad'Trol, le 29 jui 2008 à 09:24:33

Salut,
Dans notre jargon, "CG" veut dire Carte Graphique Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

4

Moby82, le 29 jui 2008 à 09:40:22

Oh oui pardon .. je me réveille !! lol Je me nettoie les yeux ! ;-)
Euh carte graphique oui j'ai également 7600 GS
je teste et te redis

Répondre à Moby82

5

Moby82, le 29 jui 2008 à 17:23:45

Bon j ai testé ma carte de remplacement et ça marche j'en conclu que l autre est soit mal installé soit HS !!

Auriez vous des conseils d'installation faut juste la branché enfin l insérer et y mettre le cable PCI e8 et hop ça marche je me trompe ?

Répondre à Moby82

6

Pad'Trol, le 29 jui 2008 à 17:33:44

Oui, il faut installer les drivers, mais pas de cheksum en vu

Tu dit avoir galerer, de quel facon la 1ere fois? Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

7

Moby82, le 29 jui 2008 à 19:26:14

Bah en faites j'ai galéré dans le sens j'avais du mal à la mettre dans la tour et j ai du la mettre dans le slots PCI 16x du bas j y bien branché les deux slots un pin 8x et un 6X comme recommandé par la notice.
Je vais installer les drivers et je remets ensuite la carte pour tester !!
je te redis
merci encore pour ton aide

Répondre à Moby82

8

Moby82, le 30 jui 2008 à 09:11:54

Bon rien à faire malgré l'installation des pilotes!!
Bon je la ramène au magasin ou je l'ai acheté je verrai bien !!
Je donnerai la solution qu'ils auront trouvé pour les personnes qui se trouverai dans la même galère que moi !
Merci encore

Répondre à Moby82

9

BoTkilla, le 30 jui 2008 à 17:01:02

Met a jour ton bios d'abord... ____________________________________________________________­____________________________

Répondre à BoTkilla

10

Moby82, le 31 jui 2008 à 08:47:59

C'est chose faites MAJ du bios !! j'attends la CG... ils doivent me donner une réponse aujourd'hui

Répondre à Moby82

11

BoTkilla, le 31 jui 2008 à 09:03:46

Et tu l'attends pour quand exactement?? ____________________________________________________________­____________________________

Répondre à BoTkilla

12

Moby82, le 31 jui 2008 à 09:27:38

Je n'en sais rien il m'appelle dans la journée c'est a dire 9h 19h heure d'ouverture du magasin !!
Mais si je n ai pas de réponse ce matin je les contacterai entre midi et deux pour qu'il se bouge !

Répondre à Moby82

13

kaiserjose, le 2 aoû 2008 à 15:14:15

J'ai la meme carte mere et la meme carte video
j'ai eu le meme probleme et j'ai trouve
branche ta carte video sur le port pci du bas de ta carte ( le 2 ) et sa devrai fonctionner

a+

Répondre à kaiserjose

14

Moby82, le 11 aoû 2008 à 08:59:46

Ah bah pour ma part j'ai enfin réussit et ça marche sur le port du haut et non du bas ?????
Bizarre !!
Merci pour ta réponse

Répondre à Moby82