Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lecture photorecit3 et disque dur multimedia

pol, le mardi 29 juillet 2008 à 08:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je realise des diaporamas avec photorecit3 et je voudrais pouvoir les lire sur la télé avec mon disque dur multimedia.
Comment procéder ?

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0

Impossible de lire le disque sur Wii (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible de lire le disque . De plus le disque n'a aucune rayure . J'espère que vous pourriez m'aider . www.commentcamarche.net/forum/affich-5795630-impossible-de-lire-le-disque-sur-wii
Impossible de lire des disquette (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon problème: je suis sous windows xp pro, j'ai un lecteur de disquette neuf qui est bien installé, mais quand j'essais de lire une disquette il me dit: Le Disque Dans Le Lecteur A N'est Pas Formaté. Voulez Vous Le Formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-745077-impossible-de-lire-des-disquette
Lire un disque dur d'un portable Bonsoir, Pour sauvegarder la partition D, Je voudrais lire le disque dur d'un portable sur mon PC Bureautique Il me faut un câble spécifique, est-il dur à trouver ? Je suis preneuse de tout conseil sur la manip à effectuer pour ne pas avoir de soucis www.commentcamarche.net/forum/affich-1291030-lire-un-disque-dur-d-un-portable
Multimédia et LinuxCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Je n'arrive pas à lire mon disque dur externeBonjour, Je n'arrive pas à lire mon disque dur externe ! Quand je l'ai acheté mon pc ne marchais pas donc j'ai éssayé de le réinstallé et j'ai enregistré toute mes donnée sur mon disque dur externe. C'est un Maxtor Basics à 500GB. Quand j'y vais il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7301693-je-n-arrive-pas-a-lire-mon-disque-dur-externe
Choix d'un disque dur multimediaBonjour, je souhaite acheter un disque multimedia, j'hésite entre : - TVIX de DVICO, - RVIX de RIVTECH - MEDIADISK de MEMUP, Avec une préférence pour le premier. Je suis attentif au bruit de fonctionnement car je n'aime pas entendre un bruit de fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2567494-choix-d-un-disque-dur-multimedia
Impossible de lire le disque [wii]Bonjour, J'ai un problème avec ma wii. Lorsque je joue à certains de mes backups, le jeu s'ouvre normalement et lorsque je lance le jeu, ça me dis ''Impossible de lire le disque. Référez-vous au mode d'emplois wii pour plus d'informations''. Du coup,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9887955-impossible-de-lire-le-disque-wii
[Brève] Nouvelle marque française de disques multimédiaHMB (Home Média Box). C'est le nom d'une nouvelle marque française de disques durs multimédia. Premier modèle du nouveau venu, la Média Box 102. Ce boîtier multifonction embarque une capacité de 80 à 750 Go, s'accompagne d'une télécommande et prend en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-marque-francaise-de-disques-multimedia-5094413-actualite.php3