Ah, difficile de vous aider dans ce cas... C'est sans doute parce que la connexion a été installée depuis un logiciel Orange qui empêche ce genre d'utilisation.
Pour ma part, je peux soit utiliser un logiciel Nokia qui se synchronise avec mon téléphone et l'utilise comme modem, auquel cas la connexion n'apparait pas dans les connexions réseau.
Soit je crée une connexion à la mains dans les connexions réseaux, avec les paramètres qui vont bien trouvés sur le net, et là je peux la partager. Mais dans ce cas précis, je crée une connexion générique à la main, je n'utilise pas une configuration existante comme c'est sans doute le cas pour vous.
Autrement dit, il faudrait éventuellement tenter de créer l'équivalent de la connexion 3G initiée par Orange à la main.
Sinon, tester "Créer un réseau domestique..", il me semble qu'au début on peut choisir "Les autres PC du réseau se connectent à travers mon ordinateur" ou un truc comme ça. Auquel cas il sera éventuellement possible que Windows partage la connexion.
Désolé, mais tout ceci est possible sur le papier, mais pas prévu voir même plutôt proscrit par les opérateurs. Il peut y avoir des obstacle insurmontables...