|
|
|
|
Connexion à un serveur windows 2003 serveur
Dernière réponse le 11 jun 2008 à 13:15:55 Fred, le 27 mai 2004 à 10:42:00Bonjour à tous.
Nous avons un serveur en windows 2003 serveur avec 5 licences d'accès, mais nous avons acheté 5 licences de plus en Terminal Server.Le problème c'est que dès que 5 machines sont connectées au serveur, la 6è bugge!Elle ne peut pas se connecter au serveur ou alors d'un coup la session se verouille (alors que dans les options,je vois 10 licences enregistrées)!Est-ce que les licences terminal server ne servent qu'à se connecter depuis un poste distant?Sinon aidez moi please si qqn a déjà vu ça.Merci
Je viens de constater qu'une machine déjà connectée sur le serveur ne peux plus avoir accès aux dossiers partagés de ce serveur, mais pourtant un logiciel qui utilise un fichier sur le serveur fonctionne très bien!!C'est à n'y rien comprendre!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Pour les acces au fichiers sur le serveur il faut aller en mode console dans le partage de fichier et choisir securite, avance et reparametrer les heritages de droits (coche du bas) pour le groupe d(utilisateur concerné.achetez vous un bouquin vous allez apprendre des choses.administrer ce n'est que comprendre les droits sous windows 2003.merci a vous tous pour vos partages d'experience en tout cas. |