Bonjour
Je suis nouveau et je souhaiterai vous communiquer mon probleme.
Tous les soirs depuis plus d'un an j'ai des coupures internet à intervalle court (5/10 mins, voir moin). Cela se traduit par la déconnexion de msn, les pages internet ne s'affichent pas ou tres difficilement ( il faut actualiser quelques secondes plus tard ), les parties en reseau se deconnectent... Cela dur quelles que secondes mais il faut a chaque fois attendre que la connexion reviennent et se reconnecter, c'est tres enervant quand sa se produit 10/15 fois dans la soirée. Je rencontre ces problemes de coupures uniquement pendant la soirée/nuit.
Le probleme expliquer, je vous donne quelques informations :
La connexion est une 8mega wanadoo ( nouvellement orange je crois ), routeur D-link G604T qui delivre la connexion a deux ordinateurs fixes ( un ethernet, l'autre Wifi ), un ordinateur portable (wifi) et une console de salon (wifi). La connexion marche normalement la journée. A titre indicatif il y a un lampadaire qui cliniote fréquement à quelques metres de chez moi.
J'ai trouvé des problèmes +/- similaires dans d'autres topics mais aucun ne résoud ma situation, en attente de vos réponses ou questions ...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0