Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Je cherche un vieu film de 1977

mamanpoule, le mardi 29 juillet 2008 à 00:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche le film L'enfer mécanique (The car), je voudrais savoir si celà est possible de l'acheter.
Je tiens à le trouver car il représente de très bon souvenirs. Si qulequ'un peut me dire ou je pourrais trouver ce film.

Merci à l'avance!

1

Petite canelle, le mardi 29 juillet 2008 à 01:15:21
Répondre à Petite canelle

2

Peter Smith, le mardi 29 juillet 2008 à 06:31:06

Houlala...Petite canelle !
Mais tu veux la ruiner ou quoi ??!!...

Je pense qu'il serait plus raisonnable de jeter un coup d'oeil par ici...
http://www.amazon.fr/...

ou là...
http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?Affilie=dvdpc&id=18393&NoCache=0%2C4261133

Bonjour chez vous

Répondre à Peter Smith

3

Petite canelle, le mardi 29 juillet 2008 à 09:40:44

Heuuuuuuuuuuu , bennnn j'avais pas mal cherché! :-s

Répondre à Petite canelle
Recherche un vieu film d'horreur - titre Bonjour, Je recherche le titre d'un vieu film d'horreur que j'ai vu ds mon enfance, dans les années 90 mais je ne serai dire si il est encore plus vieu. Je me souviens un peu du film, c'est l'histoire d'une femme employée dans un manoir ou grande... www.commentcamarche.net/forum/affich-8736571-recherche-un-vieu-film-d-horreur-titre
Recherche titre d'un vieu film Bonjour a tous je ne sais pas si vous pourrez maider mais je l'espère de tout coeur car sa fait des années que je le cherche!!c'est un vieu film d'aventure que j'ai vu il y a au moin 20 ans,c'est une jeune fille qui va se retrouver dans un autre monde... www.commentcamarche.net/forum/affich-10414621-recherche-titre-d-un-vieu-film
Cherche nom d un vieu film bonjour, en esperant qu on me vienne en aide, je recherche le nom d un vieu film je pensse annee de 85 a 95 surement. j ai peu de souvenir mais je tente ma chance. c est un garcon en personahe principal 10 ans jpensse. vis avec son pere et pour son... www.commentcamarche.net/forum/affich-10458256-cherche-nom-d-un-vieu-film
Cherche titre d'un vieu film d'horreurbonjour a tous. je cherche a retrouver le titre d'un vieu film que j'ai vu etant plus jeune mais pas moyen de retrouver. ce film m'avait beaucoup marqué , tout ce que je me souvient c'est que c'est une famille (parents et 2 enfants 1 garcons et 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-11847923-cherche-titre-d-un-vieu-film-d-horreur
Cherche titre de film horreur/science fictionbonjour a tous une connaissance a moi recherche ce film désespérément,si vous pouviez l'aider ce serais sympas . voici un petit résumé Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais je recherche le titre d'un vieu film en noir et blanc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081156-cherche-titre-de-film-horreur-science-fiction
Recherche bande annonce vieu film (Résolu)Bonjour à tous ! Je recherche en fait le petit passage que l'on pouvais voir avant dans les vieu films, je vous explique ! En fait c'est le bout au tout début des films, vous savez le 5 / 4 / 3 / 2 / 1 qui était écrit en blanc sur fond noir avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8548431-recherche-bande-annonce-vieu-film
ION FILM 2 SDUSB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
"Home", le film événement de Yann Arthus-Bertrand, sort le 5 juin dans 120 pays(Paris - Relax news) - Home, le film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète co-produit par Luc Besson, créera l'événement vendredi 5 juin lors de la Journée mondiale de l'environnement. Pour toucher un maximum de personnes, le long métrage... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-evenement-de-yann-arthus-bertrand-sort-le-5-juin-dans-120-pays-5849026-actualite.php3
Home, le film de Yann Arthus-Bertrand sur la planète disponible sur YouTube le 5 juin(Paris - Relax news) - Home, le prochain film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète produit par Luc Besson et EuropaCorp, sera disponible sur YouTube à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Environnement, le 5 juin. Dès maintenant, quatre... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-de-yann-arthus-bertrand-sur-la-planete-disponible-sur-youtube-le-5-juin-5849006-actualite.php3
Festival de Toronto : le film "Slumdog Millionaire" de Danny Boyle récompensé(Paris - Relax news) - Le long métrage Slumdog Millionaire du Britannique Danny Boyle a été honoré du People's Choice Award du 33ème Festival international du film de Toronto (Canada) samedi 13 septembre. Le réalisateur révélé avec Trainspotting... www.commentcamarche.net/actualites/festival-de-toronto-le-film-slumdog-millionaire-de-danny-boyle-recompense-5847340-actualite.php3