|
|
|
|
Bonjour à tous,
Nous vivons dans une nouvelle société qui nous imposes des technologies, sans connaître les dangers et les risques qu’ils peuvent provoqué pour l’avenir. Pourquoi testé les ondes sur les gens, quand on c’est qu’il pourrais y avoir de grave risque sur la santé. En gros, Sommes-nous des rats ? Il serrai temps de réagir, pour protéger nos cerveau qui pollue nos neurones.
Je n‘ai pas envie de posséder le WiFi, sachant que je suis persuadé que cela peu avoir des effets secondaire. De nos jours, sur le marché, il n’y a que de ça ! Et si mes voisins possède le WiFi. Cela ne respecte pas mon choix, car les ondes de ces appareils traverse mon lieu d’habitation. Ceux qu’ils veulent des ondes WiFi, c’est leurs problème ; mais elle n’ont pas à pollué les habitation des autres qui ne désire pas en recevoir.
Et oui ! je possède le WiFi, car je ne vois pas le grand intérêt de sans privé lorsque que les ondes WiFi de mes voisins travers mon lieu d’habitation.
Résultat depuis 4 année d’utilisation du WiFi. On dirait que c’est l’alzaimer dans ma maison. Hein quoi ? Etc..
Vous en pensez quoi du WiFi ? Avez-vous remarquez du changement dans votre vie sociale depuis que vous avez le WiFi. Pensez-vous que le WiFi est néfaste pour la santé ? …
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Il y a déjà un sujet similaire ici
|
D'aprés ce que j'ai pu apprendre, les personnes exposées aux rayonnents E.M de ces ordres de fréquences voient leur "radiosensiblité" augmenter, avec des effets spectaculaires comme parvenir à savoir, lors d'une réunion, quels téls., même cachés, émettent des signaux, ou le cas plus dramatique de cet ex.ingénieur N...., obligé de vivre dans la forêt sans électricité, loin de toutes sources E.M....
En cours..
|
Hug!
|
Bonjour,
|
Répondre à Pixtwo
|
Répondre à @nGel_974
|
Répondre à dafonfon
|
Juste parce que je hais au plus au point les personnes se disant profondément privée par les interdits de l'alcool le tabac le portable la mal bouffe, je tiens à montrer cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=mo3AW-cPyxw
|
Bonsoir...
|
Et le micro onde? Et les oestrgènes post ménopause? Et les téléphones mobiles? Et ceci et cela? Et la parano qu'on installe pour ne pas se pencher sur l'abrutissement programmé des masses ( on les fait bosser, on les noie de média débiles, on les calme avec des évênements sportifs!Dixit une des plus riches personnalités de cette planète, c'est à dire ceux qui nous gouvernent(ce n'est plus les politiques depuis longtemps) pour résumer "l'utilisation" rentabilisée de la masse salariale : " je les engage sur ordinateur,ils travaillent sur ordinateurs, je les vire par ordinateur."...no comment!!!! Alors pitié avec ces peurs qui sont les mêmes que celles que la religion a inventé au moyen age pour faire obéir les exécutants; Le wi-fi m'abime? Mais chaque jour je suis un peu plus abimé! Et il m'abime surement moins qu'un Bill gates qui se gave pour avoir étendu un système d'exploitation qui plante sans cesse ou un Warren Buffet pour avoir fait des investissements qu'on nous dit "intuitifs"!! Eux oui ils sont dangereux tous les jours pour ma santé!! La peur est le premier levier de toutes les religions et les religions sont elles aussi très mauvaises pour la santé! La peur est induite pour le ralentissement et éviter la colère qui elle fait avancer, sortir dans la rue et changer sinon les biens mais en tout cas ceux qui en profitent! Alors soyons moins peureux et plus en colère! Et oublions la zen attitude: je serais zen quand je serais mort et je ne le saurais même pas, merde, dommage!
|
Répondre à @nGel_974
|
Bonsoir tout le monde,
|
Salut,
|