Bonjour à tous,
Nous vivons dans une nouvelle société qui nous imposes des technologies, sans connaître les dangers et les risques qu’ils peuvent provoqué pour l’avenir. Pourquoi testé les ondes sur les gens, quand on c’est qu’il pourrais y avoir de grave risque sur la santé. En gros, Sommes-nous des rats ? Il serrai temps de réagir, pour protéger nos cerveau qui pollue nos neurones.
Je n‘ai pas envie de posséder le WiFi, sachant que je suis persuadé que cela peu avoir des effets secondaire. De nos jours, sur le marché, il n’y a que de ça ! Et si mes voisins possède le WiFi. Cela ne respecte pas mon choix, car les ondes de ces appareils traverse mon lieu d’habitation. Ceux qu’ils veulent des ondes WiFi, c’est leurs problème ; mais elle n’ont pas à pollué les habitation des autres qui ne désire pas en recevoir.
Et oui ! je possède le WiFi, car je ne vois pas le grand intérêt de sans privé lorsque que les ondes WiFi de mes voisins travers mon lieu d’habitation.
Résultat depuis 4 année d’utilisation du WiFi. On dirait que c’est l’alzaimer dans ma maison. Hein quoi ? Etc..
Vous en pensez quoi du WiFi ? Avez-vous remarquez du changement dans votre vie sociale depuis que vous avez le WiFi. Pensez-vous que le WiFi est néfaste pour la santé ? …

Un PC a une 'horloge' (quartz) qui mouline à 2Ghertz. Ces impulsions se propagent le long des circuits => résultat, tous les PCs rayonnent des ondes électro-magnétiques.
Je vous conseille donc de ne plus utiliser de PC....
A+
Il y a de plus en plus de cas de cancer lié au port constant des oreillettes wi-fi par exemple. Mais comme la théorie dit que les ondes sont trop bénigne pour faire bobo, trop de scientifiques qui évaluent cette réalité osent encore prétendre qu'il n'y a pas de lien. Les gens attrapent le cancer à proximité de l'oreillette par hasard. C'est évident. ;-)