Rechercher : dans
Par :

Samsung SCH-W619

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 12:46:33 nectar7, le 29 jui 2008 à 00:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posséde un samsung SCH-W619 avec deux emplacement de cartes( CDMA et SIM).
le probleme ce que le slot de la carte SIM sur le portable est desactiver.
ma question c'est comment l'activer?
merci de me répondre

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « samsung SCH W619 » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

amies, le 22 aoû 2008 à 12:02:23
  • +2

Cher nectar7,
c tu parle le français et bien voila :
bour actifer la SIM: aller sur le menu sim et double cliquer sur atifer !
si fassil
et merci
c ya probleme contacter m.feddoul@ocpgroup.ma

Répondre à amies

2

jawad, le 6 déc 2008 à 12:17:09
  • +5

Moi aussi j'ai un sch-w619 cdma/gsm et je n'arrive pas activer la carte gsm de miditel sur mon portable, et meme le cd d'installation du logiciel de synchronisation ne marche pas , il me demande un mise a jour,

vous ette plus expirimenter sur dans le sujet mercie de me communique votre retour d'experience, bal3arbia a l'aide

Répondre à jawad

3

cheval, le 10 mar 2009 à 23:03:51

Apl moi 027640419

Répondre à cheval

4

bouhind, le 15 mai 2009 à 13:47:29
  • +3

Bonjour
j'ai le meme probleme que vous,utilisateur du samsung w619,a savoir la deuxieme carte n'est plus detectée avec un message:carte2 usa,voicestream.
si vous avez trouvé la solution,n"hesitez à partager le savoir et merci infiniment.

Répondre à bouhind

5

rsanby, le 1 jun 2009 à 21:53:17

Il faut voir avec un représentant de wana, l'activation de la carte GSM se fait par un code confidentiel

Répondre à rsanby

6

sagito, le 28 oct 2009 à 12:46:33
  • +1

Pour activer la carte sim réseau GMS, il suffit de cocher l'incone "activer" puis enregistrer

c'est simple

aller bonne chance

Répondre à sagito