Posez votre question Signaler

Samsung SCH-W619

nectar7 - Dernière réponse le 27 août 2010 à 19:06
Bonjour,
je posséde un samsung SCH-W619 avec deux emplacement de cartes( CDMA et SIM).
le probleme ce que le slot de la carte SIM sur le portable est desactiver.
ma question c'est comment l'activer?
merci de me répondre
Lire la suite 

Samsung SCH-W619 »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
moi aussi j'ai un sch-w619 cdma/gsm et je n'arrive pas activer la carte gsm de miditel sur mon portable, et meme le cd d'installation du logiciel de synchronisation ne marche pas , il me demande un mise a jour,

vous ette plus expirimenter sur dans le sujet mercie de me communique votre retour d'experience, bal3arbia a l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme que vous,utilisateur du samsung w619,a savoir la deuxieme carte n'est plus detectée avec un message:carte2 usa,voicestream.
si vous avez trouvé la solution,n"hesitez à partager le savoir et merci infiniment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour activer la carte sim réseau GMS, il suffit de cocher l'incone "activer" puis enregistrer

c'est simple

aller bonne chance
lhwidi - 27 août 2010 à 19:06
sim gcm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut voir avec un représentant de wana, l'activation de la carte GSM se fait par un code confidentiel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung SCH-W619 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?