|
|
|
|
Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop...
Elle doit dater de fin des années 90 début 2000... Je ne pourrais pas donner une seule des paroles malheureusement, mais je sais que dans le refrain, on entend les gens frapper dans les mains (dans le rythme de la musique). C'est une chanson qu'on entend encore régulièrement en boîte.
Un grand merci... ;o)
Salut peut etre Lumidee-never leaveyou ou Dj Casper-cha cha slide ? |
Salut je cherche un groupe dans les années 2000 je ne sais ni le titre ni le nom du groupe.
|
Bonjour, je suis a la recherche (active depuis 2ans) mais cette chanson m'es rester dans la tete j'ai jamais oublier..:
|
Bonjour moi je cherche une musique elle est entre 2000 et 2005 et le clip c'était un groupe d'une centaine de personnes qui se battait et qui dansait dans la montagne j'aimerais trop la revoir c'était un peu dans le passé le début du clip c'est un veillard qui raconte une histoire avec un vieux livre et il l'ouvre le livre s'illumine et ça fait rentrer dans l'histoire aidez moi s'il vous plait merci d'avance ^^ |
Regarde ici
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont.
|
Et quelqu'un aurait une idée du nom d'une chanson, toujours dans cette période ? Je sais pas trop quel genre mettre dessus, hip hop ou quelque chose d'un peu électro... Dans le clip, c'était un type plutôt jeune genre la vingtaine, avec des dread, qui écoutait tout le long son mp3, et qui en jouant avec faisait remonter le temps en quelque sorte à des personnse précises qu'il croisait sur son chemin. Quelqu'un voit ? ... Je n'arrive pas à y retrouver T.T
|
Slt a tous je vois que sur ce topic tout le monde trouve son bonheuret c'est pour ça que je veux tenter ma chance.
|
Répondre à Lunee
|
Eh ouais la fille vous a collé !!
|
Boney m !! moi je suis plus benny b !
|
Je suis un peu la terminator des clips à trouver !
|